C'est en lisant le topic consacré à FF14 sur le forum de Canard PC que j'ai appris l'existence de la guilde. Après quelques mois de jeu dans mon coin(coin) j'ai décidé de m'inscrire parce que le jeu me plaît beaucoup, de plus en plus, et que j'ai envie d'exploiter toutes ses possibilités.
Je suis un joueur novice, je joue depuis peu de temps et j'ai seulement monté un archer lvl 26 jusqu'ici, que j'ai d'ailleurs abandonné pour repartir avec un occultiste. Je sais bien qu'on peut monter toutes les classes avec un seul perso mais mon archer était un peu un test, et en plus je n'étais pas sur Cerberus alors j'ai décidé de recommencer.
Je pense que je ne serai d'aucune utilité pour la guilde avant d'atteindre un certain niveau (corrigez-moi si je me trompe) donc on ne se rencontrera sans doute pas tout de suite en jeu mais je voulais déjà me manifester

Je tiens à ajouter que si vous m'acceptez je m'engage évidemment à participer activement à la vie de la guilde. A ce propos j'ai une première question : est-ce que vous vous retrouvez sur un TS ou un Mumble en particulier ? Ce sera plus pratique pour faire connaissance

Voilà c'est tout pour le moment, à bientôt peut-être !