Il faut bien passé par là, donc je m'y colle. Hé bien non, derrière Alazea ne se cache pas une pin-up mais plutôt un belge de 27 ans qui n'en est pas à son premier Mmo.
J'ai débuté les mmo par WoW à sa sortie mais après quelques années je m'en suis lassé.
J'ai donc migré vers Sdao (seigneur des anneaux online) et je jouais en parallèle à City of heroes.
Le concept de Coh était pas mal mais à la fin peu suivi donc j'ai laché. Quant à Sdao, l'extension des mines de la Moria s'est faite attendre et un fois ayant fait le tour, j'ai temporairement essayé Age of Conan (nul) et diablo III (pas mon style finalement).
J'ai eu le privilège d'être un beta testeur de Stargate Worlds. Franchement pourquoi Cheyenne Mountain à déposé le bilan

Enfin bref, revenons à nos moutons.
Ici dans FF14 je suis tank. Je suis à mon premier perso du genre car j'ai toujours été dps. C'est assez déroutant mais je m'y fait.
Niveau jeu, je suis assez casual. J'ai mon boulot et ma vie sociale, plus mes passions. Ce qui fait que je joue quand j'en ai le temps pour passer un peu de bon temps et non pour être le premier à tomber tel ou tel boss ou avoir tel ou tel stuff.
Cependant, quand je suis connecté, je suis toujours prêt à participer à des sorties.
Voilà vous en savez un peu plus sur moi désormais.