Commençons par le commencement : En eorzea j'incarne Futaba Delthea, une AoRa d'une hauteur d'environ 1m45 ! Je main Samurai et je actuellement Ilevel 467.
Irl j'ai 27ans et j'habite dans l'oise. Je suis pacsé avec Swi qui postule en meme temps que moi !
J'ai commencé FF14 avec ma femme un peu avant la sortie de Stormblood, on est partie a l'epoque de Gw2 car on voulait jouer a autre chose pour nous faire patienter. Pour finir on est bien sur FF14 et on est resté !
On est fraichement arrivé sur Cerberus, avant on était sur Ragnarok. La raison est qu'on était un peu blasé du serveur. Nous avons quelques CL sur Ragnarok, mais certaine avait une "fausse" bonne ambiance, et les gens parlaient beaucoup dans le dos des autres, d'autre sont mortes et devenu inactive.
Je me considère plus dans le Midcore pour le HL, j'ai un roster a coté ou je fais mes kill weekly, le HL mis de coté j'aime bien chill un peu sur le jeu. Faire des primos, chasser le true end game du jeu : le glamour etc etc, j'aime aussi crafter et le housing !
Avec ma femme on cherche une CL ou l'ambiance est bonne sans prise de tête, une bande de pote IG quoi !

J'espère que ma candidature vous aura convaincu !
A bientot !