- Les mots étaient soigneusement choisis afin de faire honneur à notre belle langue de Molière.
- Je n'ai jamais fait mienne l'oeuvre initiale, je n'ai fait que m'en inspirer pour la sublimer.
- Aucun copyright n'était aposé à cette question. Celle-ci était libre de droit. J'avais donc toute latitude pour effectuer une reformulation. Reformulation qui, de surcroît, fut poster antérieurement !
Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Candidature Pour entré dans le Coin (Deadly'z)
- Ulan
Re: Candidature Pour entré dans le Coin (Deadly'z)
Mon poste ne rentrait dans aucune de ces catégories :
2d179249a02a4364c277773aaa46f3d7
- Nyhlna
Si on te connait pas Ulan, on dirait que t'es ultra sérieux et qu'on est entrain de s'engueuler :lol:
On a fait fuir le nouveau avec nos conneries en plus !
(et de toutes façons, en tant que GM, j'ai raison, principalement quand j'ai tort)
- Deadly'z
Non, vraiment désolé je n'ai pas fui !
tous va bien désolé pour mon absence dés le départ ! J'ai une semaine plutôt chargé désolé.
Si vous le permettez je serai en vocal et me présenterai mieux dimanche
et ensuite j'ai une semaine de congé du coup je serai présent aussi.

Si vous le permettez je serai en vocal et me présenterai mieux dimanche

- Ulan
T’as vachement souvent raison alors(et de toutes façons, en tant que GM, j'ai raison, principalement quand j'ai tort)

Du coup Deadly’s comme tu n’as répondu à aucune question tu seras obligé de chanter « My Heart Will Go On » acapella sur Discord. Félicitaitions et bienvenue !
2d179249a02a4364c277773aaa46f3d7
Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »