Mon personnage s'appelle : Aya Delta
Mets personnages sur d'autres serveur : Makiino shinee / plein d'autre mais la flemme ^^
Depuis quand je joue: 4ans et d'apres le /playtime 281jours. ( oui je suis un slackeur )
Met classes: Je main Monk et un peu Sam …. et si vous me voyais en heal … ben vous allez mourir !

Met derniere guilde : ben la seule sur ce serveur la Avalons gate .
Comment j'ai connu votre guilde : hmm Coucou les voisins !! o/
Mon activité préférée sur FFXIV ? : Aller tapé du contenue THL !!!
Pourquoi ? : ben j'adore chain wipe pendant 8h d'affilé ! \o/
Mon activité la moins appréciée sur FFXIV ? : Ben c'est assez simple … roulette épopée -.-
Pourquoi ? : ben …. juste ce mot me fait peur T-T
Met disponibilités ? : De 14h jusqu'à 23h a peu près ( 80% du temps a slacké ^^ )
Met objectif: Pour le moment juste aller faire mangé son sourire a Kefka ! Et si j'ai la foi enfin craft met outil 325
Met team : Ben j'en ai pas et j'en est jamais eu … trap pf for life !
Vocal: Je peux utilisé Discord , Ts … et c'est déjà bien

Expériences MMORPG ? : FFXIV a était ma première fois ;-; désolé … c'est l'émotion :p
Expériences Final Fantasy ? : Comme au dessus FFXIV a encore était ma première fois …
Autres activités ? : Euh je dort parce-que dormir c'est trop bien ! Je suis boulanger … donc ben je dort pas beaucoup , j'aime bien me contredire en deux phrases … sinon j'adore les animé meme si je me rappel jamais des noms des personnages ^^' et mon âme de ninja me dit de ne rien dire de plus …. ( non c'est pas vrai c'est du tout parce-que j'ai plus envie d’écrire

Lien de mon personnage Lodestone :
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodeston ... er/8221610
( comme ça vous aurez pas a cherchez si vous voulez stalk :p )
Et pour finir j'ai jamais rejoins de forum donc je sais pas du tout comment ça marche / court ( comment je suis trop rigodrole