Hop ça faisait un moment qu'on avait pas posté de screens, en voici quelques uns
Sortie Onsen avec, de gauche à droite, Ulan, Nyalnara catcheuse, moi et Nomo
Nyalnara & Nomo en mode force violette métallique !
La luminosité à Rabanastre est superbe pour les screens (oui, je n'étais pas rentrée dans l'arène du premier boss, je voulais me faire kick, groupe full caster alors que j'étais venue en redmage)
Nomo qui campe l'hv pour faire des farces !
Et le deuxième boss du donjon 70
Neraud et son côté kawai (enfin, il parait que le koala lui murmure des choses étranges...)
Nomo qui a coaché Neraud, Hakuryo, Malo et moi pour réussir le vista de Kugane !
Pour Halloween, au sommet du puzzle jumping, y'a un petit fantôme (non je n'ai pas réussi le puzzle jumping, j'ai juste cliqué sur le tp de l'amour ^^)
Le Dojo installé au sous sol est parfait pour prendre quelques screens avec les emotes de l'escouade
Et la carte au trésor secrète, avec le mini jeu qu'on avait eu
Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord
Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord
Une photo souvenir !
- Nyhlna
- Nyhlna
- Nyhlna
Re: Une photo souvenir !
Event de Noël des canards ! La vidéo sera mise dans le topic des vidéos de la CL
J'en profite pour remercier Neraud & Malo pour leurs participations aux différents prix que vous avez gagné durant l'après midi, Hakuryo pour son aide à la préparation, Malo pour le quizz musical qui aura demandé des heures de préparation, et à vous tous d'avoir participé à l'event. Ca m'a fait très plaisir de pouvoir fêter, un peu en avance, Noël avec vous tous
J'en profite pour remercier Neraud & Malo pour leurs participations aux différents prix que vous avez gagné durant l'après midi, Hakuryo pour son aide à la préparation, Malo pour le quizz musical qui aura demandé des heures de préparation, et à vous tous d'avoir participé à l'event. Ca m'a fait très plaisir de pouvoir fêter, un peu en avance, Noël avec vous tous
- Neras
Re: Une photo souvenir !
Merci à vous tous et à toi pour ces moments un peu "hors du jeu" qui font du bien. Vive les parties fines entre canards.
En formation, DPS de hérisson en boule, testeur de mort idiote.