Nouveau joueurs de Final Fantasy 14 online. Je suis un lecteur de Cpc mais aussi membre du forum Cpc.
Comme joueurs je suis, au départ, plutôt un joueurs de RPG solo (occidentaux comme Japonais, les ff, the witcher, baldur's ...) même si j'ai une grosse attirance pour les jeux en ligne. J'avais déjà essayé FF 11 à l'époque, mais le prix et le fait que je n'étais pas indépendant (trop jeune) ne m'ont pas permis de continuer.
Finalement les jeux multijoueurs auxquels j'ai le plus joué sont Diablo 2 et neverwinter night avec de très bon souvenirs sur ce dernier.
FF 14 m'a attiré grâce à l'expérience que j'avais sur FF 11 (malgré le seul mois ou j'y ai joué) et aussi et surtout pour l'orientation PVE du jeu. Je cherchais un mmo ou le groupe avait une place encore importante (les mmo solo ne m'attirant pas) et FF 14 me semble remplir ce critère.
Je n'ai aucune expérience HL dans aucun mmo, donc il est possible et probable que je fasse quelques erreurs à mes débuts.
Je joue Naya Lyn un soigneur Lalafell , pour l'instant élementaliste (lvl 18), avec pour but de passer mage blanc au lvl 30. Je me suis aussi essayé au métier de botaniste en artisanat. (je peux changer en fonction des besoin de la guilde, n'ayant pour l'instant pas de préférences)
J'espère pouvoir apporter ma petite pierre à l’édifice de la guilde si vous m'acceptez.
Je joue en soiré et le week end, mais pas de façon constante, je serais donc classé comme casual, avec des moments de creux, et des moments de jeux plus intensifs.
Sinon Les musées ne me sont plus gratuit depuis peu de temps.(je vous laisse donc deviner l'âge.

A bientôt.
En bonus la bouille de mon perso.