Je suis une passionnée d'animaux tous genres ( surtout les rongeurs, chats ) et je trouve les canards mignons et surtout petit !

J'apprécie les bonnes séries, la lecture , les mangas , les tours en moto avec mon mari , le rock/ métal en musique , et les MMO.
Ancienne joueuse de wow ( et beaucoup de gratuits), j'ai connu ce jeux il y a fort longtemps et comme il a été apparemment super amélioré, je me suis lancée à l'eau

Dois-je parler de mon côté curieux ? ou j'attends qu'on m'accepte?

En jeux : ce que j'aime ou pas?!

Car oui farmer les métiers, arroser les plantes et le housing j'adore ça en général ^^ ainsi que la pêche ( je déteste les MMO sans pouvoir en faire )

A terme j'aimerai pouvoir faire un maximum de contenu PVE mais je ne suis pas du tout PVP ^^
N'étant pas une PGM mais plutôt une joueuse modérée, je m'en fiche de finir le contenu de suite, tant qu'on s'amuse.
Pourquoi des canards et pas des grenouilles?
J'ai trouvé une de vos annonces sur le forum en cherchant une guilde ; votre façon de recruter me plait : avec modération quoi.
Je cherche avant tout de l'entraide, des conseils, des gens à qui parler et plus tard des nouveaux à aider si possible

Peu importe qu'on soit 10 ou 50, je préfère 10 gens qui s'aident que 50 qui sont la pour des stats.

Je n'ai pas de soucis à aller sur un vocal le soir quand je peux et que mon caneton me laisse respirer !! lol

Charte lue et approuvée ( bien sur que les objets de banque ne sont pas à vendre ) !!