Comme on me l'a suggéré ingame, je viens faire un petit tour sur le forum pour dire bonjour

Me concernant, j'ai été un des premiers à rejoindre l'ex guilde CPC, a l'époque ou FF14 ARR venait de sortir.
J'ai ensuite fait de nombreux va-et-viens au fil et au gré des patchs, avec plusieurs mois de décalage.
J'ai décidé de m'y remettre petit à petit, mais ne plus voir le chan guilde me manque quand même (même si je ne suis pas ce qu'on peux appeler prolixe, il m'arrive de tailler le bout de gras

Bref, j'ai bien compris que le recrutement se fait de manière plus sérieuse dorénavant, donc je ne voudrais pas apporter mon e-penis sur la table, car approchant bientôt la 40aine, les raids &co jusqu’à plus d'heure, ça n'est plus de mon age :p
J'aimerais juste pouvoir discuter de temps en temps avec la guilde, et si possible filer un coup de main si besoin (et dans la mesure du possible)
Coté ingame, j'ai mon BLM 60 en ilvl 235 (ouais c'est pourri mais ca me permet de faire tout le contenu présent ou presque) et actuellement je monte mon AST, car marre de faire du DPS, le heal c'est le bien! il se peut également que je me penche du coté de nouveau job voire du RDM à l'extension (si je suis encore actif, mais j'accroche bien au contenu actuel et mes objectifs de monter plusieurs classes me prend du temps)
Voila je ne vais pas faire un pavé de plus, juste vous souhaiter une agréable journée, et si le désir vous en dis, vous pouvez me whisp ingame Ninith Titoune

Bisous à vous !