J'me présente,Eilonwy Ormesang, c'htiote ao-ra lv 13 en arcaniste ! J'ai une pousse verte à coté de mon pseudo ! Faut m'arroser O.O
Sinon bah je prend tout mon temps pour xp, je up les métiers en même temps, c'est rigolo :F . Je recherche une guildounette sympa, ou on peut rire, et ou les logiciels vocaux ne sont pas obligatoire é_è.
Très sincèrement, je ne connais personne de la CL, juste j'ai vue quelqu'un à coté de moi, et j'ai vue le nom de CL, mes yeux étaient comme ça -> *-*
Sinon pour une présentation rapide irl, je suis une femelle agée de 25 ans, habitant avec les vaches ! J'aime beaucoup la lecture et les jeux vidéals (Et la bouffe aussi, mais shut !)
J'ai jouer à pas mal de jeux, surtout des F2p (Flyff [qui a ruiné 7-8 ans de ma vie T.T], Eden Eternal, Aura kingdom, Dragomon hunter etc etc). Après j'ai aussi tester WOW, mais jouer seule, bah s'nul donc j'ai vite arrêter

Sinon pour petite info, je joue a FFXIV sur Ps4, donc voilà voilà
Sinon, j'ai lu et j'accepte la charte de guilde ('tain j'ai l'impression d'accepter les CGU XD).
PS : Je ne suis pas la plus forte pour des présentations, donc je vais mettre des couleurs pour combler le vide