Oui j'avoue c'est un peu la honte un officier qui se présente si tard ! Mais bon vieux motard que jamais, comme beaucoup disent.
En jeu, je suis Malo'wo Thul. J'avais commencé le jeu en tant que DRG et j'ai basculé du coté sac à pv de la force à la sortie de HW en tant que chevalier noir ( j'ai d'ailleurs adoré les quêtes de classes du 30 au 50 je sais pas pour vous ! Après celles 50-60 avec la gamine m'ont fait chier

IRL Je m'appelle Arnaud et j'ai 28 ans. Je suis le compagnon de vie de Nyhlna pour mon plus grand plaisir ! ( je sais qu'elle lira ce post ;D ). Nous vivons en Belgique. Je travaille dans le domaine de l'impression numérique / signalétique / lettrage publicitaire ( rayez les mentions qui ne vous parlent pas du tout ) où j'occupe le poste final , c'est à dire le "poseur". C'est moi qui installe les enseignes, qui colle le nom "Dupond Menuiserie" sur la camionnette de l'entreprise , etc, etc...
J'ai commencé mon expérience de MMO sur des jeux gratuits tellement oubliables que je ne me souviens même plus des noms, à l'époque où on jouait tous à Warcraft 3 et qu'on nous parlait d'un MMO à venir sur cet univers. Ce qui nous avait, je le crois , tous hypé au 15ème degré. J'ai bondi sur la béta coréenne de wow dès que possible et j'ai quitté le jeu vers Mist of PandiPanda. Grosse période Nolife à vanilla dans une guilde qui faisait du first down server notamment sur Ragnaros ( comment l'oublier... MEURS INSECTE !!!! ). J'ai d'ailleurs fait la connaissance de Ny sur wow à l'époque de Lich King ( harcèlement , créations de comptes à gogo pour la spam de /w etc... classic shit ;D ).