Oui j'avoue c'est un peu la honte un officier qui se présente si tard ! Mais bon vieux motard que jamais, comme beaucoup disent.
En jeu, je suis Malo'wo Thul. J'avais commencé le jeu en tant que DRG et j'ai basculé du coté sac à pv de la force à la sortie de HW en tant que chevalier noir ( j'ai d'ailleurs adoré les quêtes de classes du 30 au 50 je sais pas pour vous ! Après celles 50-60 avec la gamine m'ont fait chier

IRL Je m'appelle Arnaud et j'ai 28 ans. Je suis le compagnon de vie de Nyhlna pour mon plus grand plaisir ! ( je sais qu'elle lira ce post ;D ). Nous vivons en Belgique. Je travaille dans le domaine de l'impression numérique / signalétique / lettrage publicitaire ( rayez les mentions qui ne vous parlent pas du tout ) où j'occupe le poste final , c'est à dire le "poseur". C'est moi qui installe les enseignes, qui colle le nom "Dupond Menuiserie" sur la camionnette de l'entreprise , etc, etc...
J'ai commencé mon expérience de MMO sur des jeux gratuits tellement oubliables que je ne me souviens même plus des noms, à l'époque où on jouait tous à Warcraft 3 et qu'on nous parlait d'un MMO à venir sur cet univers. Ce qui nous avait, je le crois , tous hypé au 15ème degré. J'ai bondi sur la béta coréenne de wow dès que possible et j'ai quitté le jeu vers Mist of PandiPanda. Grosse période Nolife à vanilla dans une guilde qui faisait du first down server notamment sur Ragnaros ( comment l'oublier... MEURS INSECTE !!!! ). J'ai d'ailleurs fait la connaissance de Ny sur wow à l'époque de Lich King ( harcèlement , créations de comptes à gogo pour la spam de /w etc... classic shit ;D ).
Pour ce qui est de mon temps de jeu, jouer aux jeux vidéos est à l'heure actuelle mon seul loisir. Sauf que le concept MMO me gonfle un peu dans la sens où il faut tout le temps farmer. J'ai souvent l'impression d'être dans un camp Club Med au rabais où la dernière mise à jour ne serait qu'une activité improvisée par un "Gentil Organisateur" pour nous occuper un p'tit mois sans forcement se préoccuper si c'est fun ou non. Bref je joue beaucoup, mais à plein de jeux pour varier les plaisirs !
Voilou ! Il était tant de le faire