Je me présente : kheelan, né dans les années 70, et tombé dans l'informatique très (trop) jeune : j'ai commencé avec un bon ATARI 130 XE. De fil en aiguille, j'ai pas mal touché aux PC (Intel 80286 et les magnifiques disques 5"1/4) avant d'acheter le saint Graal de mon adolescence, la Super Nintendo, où via quelques modchips, je suis tombé totalement par hasard sur mon premier FF (le meilleur du monde pour moi : FF6) : mon portefeuille de l'époque s'en souvient encore (plus de 700 FRS pour l'import US) mais j'ai gardé de très bon souvenirs de cet épisode.
Concernant FFXIV, j'y joue depuis la toute première version avec quelques périodes d'arrêts (avoir des enfants nous aide à arrêter certaines choses, c'est fou) mais c'est toujours un plaisir d'y revenir. J'avais laché Heavensward au niveau 53 avec ma Barde et j'ai repris depuis 2 semaines.
Pour mon style de jeu : casual, voire très casual. J'aime jouer sans me prendre la tête, faire des donjons de temps en temps, dans un ambiance sympa; adorateur de CanardPC depuis le début, je sais que je vais trouver des gens de bonne facture dans cette CL

Concernant mes plateformes de jeu pour FFXIV : PS4 en priorité, et PC de temps en temps (quand la TV avec la PS4 est squattée par des gremlins ;p )
La charte? Je valide le tout, hormis la partie jardinage, c'est pas trop mon trip.
En conclusion, je serai plus qu'heureux de vous rejoindre. Il y a juste un petit détail technique à régler avant : faut que je transfère mon main de Phoenix vers Cerberus :mrgreen:
A disposition pour répondre à vos questions!!!
@+
Kheelan