Personnage Irl = Damien ( il a 33 ans )
Je connais FFXIV depuis A Real Reborn. j'y ai joué pendant près de deux ans, jusqu’à la sortie de Heavensward et j'ai fait une grosse pause ( trop rusher XD ).
J'ai repris il y a 1 an 1/2 .
mes classes : Je suis un mage rouge en main et je sors aussi de ma poche mon Astro et aussi mon Drk.
Je ne suis absolument pas crafteur. comme pour certain aliments... j'ai essayé, j'ai pas aimé XD
Ancienne CL: je viens du serveur Moogle depuis mon retour au jeu.
Ayant connu Aya et Makii sur le jeu,transfert de monde, on as passer pas mal de temps ensemble donc nous somme allez dans les même CL qui sont Avalon's Gate et Les Neko.
Activité préféré sur le jeu: m'ayant fait pas mal de connaissance a travers le monde, je donne des coups de mains a gauche a droite a ceux qui sont dans le besoins.
je me voit plus comme un joueur tranquille qui avance a son rythme.Récemment j'ai commencé a prendre goût au housing
Infos perso: je suis préparateur dans l'industrie Agroalimentaire ( je fabrique des yaourt ^^) ce qui fait que mes horaires sont en 3/8 donc horaires a chier.
j'adore l'animation japonaise, la musique. je peux vocal via Discord ainsi que TS.
Mes Attentes / objectifs : ce que j'attend d'une CL = bonne ambiance, pas de prise de tête, bonne cohésion, et de l'entraide.
Mes objectifs = serait de down le contenu mais mon temps de jeu étant aléatoire, je ne peux avancer comme je le désire.