Profite, elles sont bientôt mûres, ça va pas tarder à tomber tout seul ...Oui ! J'ai 3 boules.
Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord
Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord
Une photo souvenir !
- Hankh
Re: Une photo souvenir !
I always learn from the mistakes of others who took my advice.
- Hankh
J'ai cherché à quoi me faisait penser cette photo :
désolé ...
- Nyhlna
- Nyhlna
En fouillant dans les archives, j'ai trouvé l'emménagement de la guilde à la Brumée, en juillet 2014 :
Mes sacs ainsi que ceux de Kass et Lahoree étaient remplis des meubles qu'on avait enlevé de notre maison de taille moyenne à la lavandière - Kass voulait avoir un manoir et on avait farmé comme des fous pour se l'acheter. A l'époque, je voulais pas quitter notre ancienne maison, j'avais bien râlé !
Mes sacs ainsi que ceux de Kass et Lahoree étaient remplis des meubles qu'on avait enlevé de notre maison de taille moyenne à la lavandière - Kass voulait avoir un manoir et on avait farmé comme des fous pour se l'acheter. A l'époque, je voulais pas quitter notre ancienne maison, j'avais bien râlé !
- Naya
Ah sympa, ça fait tout vide. En + la plupart des joueurs sont encore présent en jeu.
Maintenant nous prions le Dieu mog tous les soirs en arrosant ses plantes magiques.
Maintenant nous prions le Dieu mog tous les soirs en arrosant ses plantes magiques.
- Hankh
- Nyhlna
- Nyhlna
- Hankh
et encore t'es partie avant de voir ce que mon chocobo grassouillet à fait à la pelouse !
- Nyhlna