Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Skyd' Kie

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Skydkie
Messages : 2
Inscription : mer. 5 juin 2024 20:24

Skyd' Kie

Messagepar Skydkie » mer. 5 juin 2024 21:29

3 ... 2 ... 1 ... BONJOUR A TOUS !
Hum hum ... Alors moi c'est Jonathan, 26 ans mais plutôt connus sur les jeux comme Skydkie, ou Skyd', pour les intimes.(Ou encore  "SKYYYYYYYD, T'ES OUUUUU?" lors de certaines mécaniques...).

J'ai commencé ff14 à la fin Heavensward. J'ai débuté le jeu en dragoon mais ai accompli mes premiers raids en WAR et DRK sur Stormblood. Après une pause d'un an, à la fin de Stormblood, j'ai repris au second tier de Shadowbringer, en tant qu'Astro cette fois, qui deviendra mon job principal pour la suite. Néanmoins, j'aime et je joue plus ou moins tous les rôles et jobs du jeu.

A la fin de Shadowbringer, alors que nous décidions avec quelques connaissances de monter un roster fatal, afin de s'attaquer à TEA, j'ai eu l'immense chance et plaisir de rencontrer et recruter Neraud et Nyhlna, qui furent tous deux absolument géniaux avec nous, bien qu'ils été plus expérimentés avec le fight. Cela a duré jusqu'à la sortie de Endwalker, où nos chemins se séparèrent, et malgré l'énorme trap party que cela a été, ils me recontactèrent à la fin du premier tier, afin de s'attaquer de nouveau à TEA, cette fois sous le commandement de Néraud et en compagnie de Nyhlna toujours, mais également de Matim et Malo ! Nous réussîmes TEA, ensemble puis nous décidâmes de terrasser UWU. Enfin, nous accomplîmes le troisième tier de Endwalker ensemble et, cerise sur le gâteau, nous réussîmes à tomber DSR tout récemment. (1700 pulls, maman ...)
Mais au-delà de ces exploits in-game, l'aventure humaine a été absolument géniale. Malgré les moments difficiles lors des différentes progs et les moments de joies lors des kills, ce sont vraiment les joueurs et même mieux, les personnes avec qui j'ai partagé tant d'heures que je retiendrai. Vraiment, vous avez été au TOP (Got it ?)

Quel rapport avec la guilde me dirait vous ? Et bien de mon côté, la guilde dans laquelle j'étais est devenue avec le temps, inactive, et, quelle ne fût pas ma surprise lorsque l'on m'invita à rejoindre la guilde de ces mêmes superbes personnes avec qui j'ai tant raid et que j'apprécie tant ? Ni une ni deux j’acceptai l'offre et me voici. Maintenant j'ai hâte de continuer les aventures avec les membres que je connais déjà et de rencontrer ceux que je ne connais pas encore. En avant, tous ensemble, nous amuser comme des canards déchaînés dans DAWNTRAIL !!!

Ah, aussi, je suis prof de maths. Bisous.
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 990
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Skyd' Kie

Messagepar Nyhlna » mer. 5 juin 2024 22:02

Commencer la présentation par le mythique et légendaire 3... 2 ... 1, c'était parfait !

Merci d'avoir dépoussiéré le forum et de t'être prêté au jeu de te présenter ! Je suis contente que tu viennes sur Cerberus pour être avec nous et qu'on continue à jouer ensemble !
Dans le parcours du PVE HL qui a rythmé nos moments de gameplay, je note que tu as passé sous silence un certain P4S #kill-for-a-friend !


La guilde est plutôt calme, on recrute notre quota une fois par an (visiblement), en les prenant dans les rosters (coucou Matim !), mais j'espère que ça te plaira d'être avec nous. Il y a de tout niveau dans la guilde, le seul pré-requis pour se faire accepter étant de dire que la déco de la maison de CL est incroyable !


Ca fait longtemps qu'on a pas recruté, mais il y avait la petite tradition de poser des questions, donc je me lance
- Pourquoi avoir choisi dragon comme premier job ?
- Zone préférée dans le jeu ?
- Musique préférée sur FFXIV ?
- T'avais eu envie d'aller au Fanfest ?
- Est-ce que tu aimes bien les goodies/figurines ?
- Pourquoi les maths ?
- La dernière série/anime que t'as regardé ?
- T'as mangé quoi ce soir ?
- Glamour : true endgame ?
- Mascotte préférée ?
- T'as vu la dernière vidéo de BeneG ? Si ce n'est pas le cas, regarde la et dis nous ce que tu en as pensé
- Non mais vraiment, pourquoi les maths ?
- Est-ce que c'est vraiment de la tisane que tu bois le soir ?
- C'est possible que tu nous montres un screen de ton interface en astro ?
- Chocobo ou Gros Minou ?
- Quelle est la première chose que tu vas faire en te connectant à la sortie de Dawntrail ?
Avatar de l’utilisateur
Skydkie
Messages : 2
Inscription : mer. 5 juin 2024 20:24

Re: Skyd' Kie

Messagepar Skydkie » mer. 5 juin 2024 22:46

Obligé de faire une référence ou 3.. 2 .. 1 !! Et ils y sont tous les trois pour une fois ! :D
P4S ? Kill for friend ? Vois pas de quoi tu parles ... ? :3
La déco est incroyable. (Comment ça j'ai pas encore visité la maison ?)
Maintenant, fiouuu c'est partie pour les questions :

DRG ? ILS ONT UNE GRANDE LANCE !!! Plus sérieusement, la lance est depuis longtemps l'arme que je trouve la plus classe et les armures dragoons étaient trop stylée so why not ? (Ou je suis un kéké sasuke, et alors ? xD)
Zone ? Azys lla pour l'énorme aéronef ou Grand Lac, car trop belle en fait.
Musique ? Theme de Garuda dans Uwu ou return to Oblivion (e8s) ou Scream (p6s) Mention spéciale à l'ost de la zone des lacs jours et bien sûr LA-HEE ! Trop difficile d'en choisir qu'une :'(
Fanfest ? Pas particulièrement, j'ai fait plusieurs conventions plus jeune, et je ne ressens pas l'envie d'en refaire pour le moment ^^'
Figu/Goodies ? Nope, pas vraiment matérialiste, mais je sais apprécié les belles figurines !
Maths ? Toujours aimé les sciences physiques et les mathématiques. Puis je suis tombé amoureux de la logique mathématiques et des objets abstraits que l'on étudie en maths, vive l'algèbre.
Série/Anime ? Peaky Blinder, pas fini
Repas du soir ? Pâtes, sauce tomate, oeufs au plat. (Flemme)
Glamour ? Meh, pas, si ça prend plus de 2 minutes, je ne suis plus votre homme. Mais j'apprécie les beaux glams !
Mascotte ? Scathach !!!
Beneg ? Je ne connaissais pas et la dernière vidéo était très cool, humour absurde, comme j'aime !
Maths bis ? La vraie raison, je suis maso.
Tisane ou pas tisane ? Non, je bois le sang et les larmes de mes élèves. (Oui)
Screen astro ? Non, je garde mes secrets. (Je posterai un screen sur le discord, car je suis pas doué ...)
Chocobo ou Gros minou ? Gros minou.
Dawntrail ? Finir l'épopée d'Endwalker ? xD Nan plus sérieusement, certainement faire l'épopée sans prise de tête (le mec est d'un ennuie...)

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité