Je me présente in game,Muneshi Kazusensei , maître d hast lvl 15 sur le serveur cerberus. Je suis pour le moment en test des 5 jours de gratuité, et le jeu me plaisant j aurai souhaité rejoindre une CL sympathique, dynamique et à taille humaine.
De mon vrai prénom, Christophe, j ai 37 ans et suis le papa de 2 pokémons de 5 et 7 ans qui évoluent (troll on) comme leur mère en mode râleuse chouineuse (troll off)....

N ayant jamais réussi à accrocher à wow (je sais pas pourquoi je m y emmerdais et la mentalité de la commu a fait le reste) je recherche une cl sympa pour reprendre un mmo( j adore l univers FF).
Ces dernières années, a cause de mes pokémons et du sport ( je ne peux pas vivre sans ma dose d entraînement de musculation ou d art martiaux depuis une bonne dizaine d année) je m étais tourné vers des jeux quasi exclusivement solo surtout RPG (witcher,FF,mass effect,dragon âge...) le mode pause étant pratique avec des gosses.
Voilà j espère n avoir rien oublié sinon n hesiter pas à me poser des questions....
Kriores
P.S: Merci de m avoir lu
P.P.S: j espère pas être le doyen....
P.P.P.S: j utilise sans soucis n importe quel vocal de groupe......
P.P.P.P.S: ...je ne me fait pas dessus et j ai pas encore alzheimer...
P.P.P.P.P.P.P.P.P.P.S: ça n a rien à voir avec le point précédent mais j ai pas oublié, je suis d accord avec la charte..