J'ai découvert le trailer d'Endwalker un mardi soir en buvant un chocolat chaud ( un vrai hein, a base de Neslé dessert avec un peu de cannelle et du kirsh ), car comme tous les soirs entre 20h30 et 1h du matin environ, je traine sur mon PC. Je disais donc, j'ai découvert le trailer et ca m'a mis une claque... j'avais oublié comment Square était nettement au dessus du lot. La musique, le combat avec les jumeaux, les arcs scénaristiques, tout est bon...
Du coup, hop, je réactive mon compte, et je me retrouve avec ma Seda, Mage Blanc, un peu invocatrice, pas mal pêcheuse, quelques jobs de craft et de récolte. Je me balade un peu, je recommence l'épopée, et la, donjon, défi, donjon,... ca n'arrête pas. Le combat contre Nidhog, chaud, mais ca va, je suis tombé sur un groupe sympa. D'ailleurs tout le monde me semble sympa dans ce MMO ! J'avais oublié ca.
Après avec sauvé Estinien ( pas grâce a cet andouille d'Aymeric qui passe son temps a jouer aux petits chevaux avec des dragonnets ), je suis parti me balader sur Eorzéa... Que c'est beau, j'avais oublié aussi. J'ai d'ailleurs pris une petite photo :
Tout ca me remet en mémoire mes anciennes aventures, la bonne ambiance omniprésente, j'avais même connu quelqu'un qui m'avait dit que Tataru, oui, le p'tit machin qui tiens l'auberge du bout du monde sans TP la, pourrais facilement être boss de fin des extensions... Hahahaha qu'est ce qu'on a rigolé... un p'tit tacle, et hop :
Bref, je préfère les dragons, ca a plus de gueule... Enfin chacun son avis, hein...
Je me dit que je vais me remettre a pécher tous les poissons possibles, faire grimper mes jobs de recolte, et allez doucement vers Endwalker, sans forcer, en profitant de ce que le jeu apporte de diversité.
Dans l'extension a venir, monter le Reaper, ca me tente bien. Enfin un perso un peu Dark ! Il a l'air fun a jouer, bref, mon choix sera le reaper.
Ma matière détestée a l'école: le bois. Mon maitre en primaire me filait des coups de règle en bois, le bougre ! ( en vrai, l'économie... pfff quelle plaie.)
Dernier film Netflix : Project Power ( vive le pouvoir de la crevette !!! )
Dernier film tout court : Il faut sauver le soldat Ryan ( hier ou avant hier a la télé )
Dernier film cinéma : je sais plus... c'étais il y a longtemps...
Prochain film cinéma : Kaameloot !
Série : Jupiter's legacy, the boys, et la je suis en train de me refaire les X-Files ( vive Prime ! )