Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Candidature SyNoLLis

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
SyNoLLis
Messages : 2
Inscription : lun. 10 juin 2019 08:13

Candidature SyNoLLis

Messagepar SyNoLLis » lun. 10 juin 2019 13:54

Bonjour à tous et à toutes

D'abord, je me présente IRL par Arthur ou MT ça dépend depuis quand on me connait. 27 ans cette année et je travaille pour la BNP à Paris en tant qu’ingénieur architecte logiciel. 

IG, je suis Lalafell et je suis fier de l’être, la master race n'a aucun problème de gouverner ce monde. Je joue à FF14 depuis la fin de la 1.23 à vrai dire j'ai été alpha tester de la version 1.0 mais rapidement on se rend compte que le jeu était tout simplement catastrophique. J’étais raider depuis la 2.0 et j'ai clean le contenu de ARR bien entendu. Egalement présent lors de la sortie de HW, cette fois-ci les choses sont légèrement différentes, A1S et A2S étaient durs mais pas impossibles. A3S a complètement brisé la static mais aussi la CL où j’étais. J'ai décidé de prendre une pause jusqu'à l'extension de SB auquel j'ai pu simplement joué un seul mois avant de devoir repartir suite à des complications IRL, j'ai repris il y a un peu plus d'un mois pour justement préparer la sortie de la 5.0 auquel j’espère que j'aurai plus de temps pour me consacrer au jeu. 
Je suis assez flexible sur ce que je joue, initialement j'ai été tank pendant toute la 2.0, ensuite j'ai repris HW en tant que DPS SMN, DRG puis BRD. Mais pour la 5.0 j'aimerais pouvoir le faire en tant que AST, pourquoi ce changement ? Car je n'ai jamais touché au heal pendant toute ma carrière de raider. Encore une fois, pourquoi ce changement ? Pourquoi pas je dirai.

Je me qualifie de type un peu plus dans le midcore, ni trop casual qui s’arrête aux raids normal et aux roulettes, ni trop hardcore qui passe sa journée a raider pour tomber le contenu le plus vite possible et qui préfère monter un groupe meta. Je tombe du contenu mais s'il faut prendre son temps, on prendra le temps nécessaire, l’intérêt n'est pas de faire la course mais d'avoir un sentiment de fierté et d'accomplissement (courtoisie à EA) en tombant les boss. J'ai pu discuter avec vous, vous ne recrutez pas pour ce genre de contenu spécifiquement mais rien n’empêche de proposer et ceux qui sont intéresses pourront toujours venir.

Je cherche chez vous une bonne ambiance, on se prend déjà la tête avec nos collègues, notre patron, nos clients toute la matinée. Le soir en rentrant, on a juste une envie de se détendre. Je suis de nature très calme, sans pour autant oublier le second degré, bien entendu, sans dérapage. Et de l'entraide, s'il s'agit du PvE je suis toujours partant pour aider les autres.

Entre temps, je joue à Destiny 2 sur PC ou MHW sur PS4 en attandant la sortie de Borderlands 3 sur Steam, je resterai fidèle à Seigneur Gaben, comme je prie tous les jours pour que HL3 sorte un jour.

Je reste à votre disposition pour répondre aux questions.

Sur ce, à très vite IG !
Ciao
Dernière édition par SyNoLLis le lun. 10 juin 2019 15:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Neraud
Administrateur du site
Messages : 225
Inscription : lun. 31 août 2015 20:00

Re: Candidature SyNoLLis

Messagepar Neraud » lun. 10 juin 2019 14:05

Salut SyNoLLis et merci pour ta candidature.
Je sais que tu en as déjà discuté avec Nyhlna, donc je vais pas remettre une couche sur le fait que la FC n'a pas vocation à aller tomber du Savage.
Comment as-tu entendu parlé de nous ?
Et du coup qu'est-ce qui t'a attiré chez nous, et pas plutôt postuer dans une structure qui s'organise autour des raids ?
Est-ce que tu as pu lire la charte de la FC ?
Avatar de l’utilisateur
SyNoLLis
Messages : 2
Inscription : lun. 10 juin 2019 08:13

Re: Candidature SyNoLLis

Messagepar SyNoLLis » lun. 10 juin 2019 14:43

Salut Neraud
J'ai connu votre CL à partir des forums officiels du monde Cerberus
J'ai effectivement discuté de ceci avec Nyhlna, concernant les objectifs de la CL par rapport à ce que je cherche, et on est tout à fait en phase pour la suite, c'est à dire pour la 5.0 et au delà. Je serai honnête et je ne dirai pas c'est à cause de l'ambiance car je n'ai jamais pas eu de contact prolongé avec vous. Cependant, par rapport à ce que j'ai pu discuter, vous semblez être matures et c'est ce que j’apprécie et surtout le respect du choix de chacun dans un jeu.
Je n'ai pas postulé dans une static car je manque cruellement d’expériences. En effet, je n'ai pas fait de raid pendant plus de 3 ans sur FF14, et je préfère aujourd’hui une ambiance plus familiale, avec des humains plutôt que les robots qui viennent à l'heure demandée et une fois fini chacun repart dans son coin. Je n'ai pas non plus de prétention particulière mais j'aspire toujours à tirer vers le haut tout le monde, ceux qui aujourd'hui ne sont peut être pas intéressés mais qui sait au bout de 2 boss ils seront accro au gout du down.
J'ai lu la charte de la CL et j’adhère à celle-ci. Je ne suis pas très forums car les proxies de la boite bloquent l’accès aux sites mais j'essaierai de faire mon mieux. En revanche je suis très dispo sur le vocal, même si je suis de nature calme, ça blabla quand même beaucoup héhéhé
Avatar de l’utilisateur
Tomoro Jenkins
Messages : 8
Inscription : ven. 7 juin 2019 10:47

Re: Candidature SyNoLLis

Messagepar Tomoro Jenkins » lun. 10 juin 2019 15:02

Bonjour et bienvenue!
Je suis favorable à ta venue chez la Coin Family, ton expérience ne pourra être que bénéfique pour les plus nouveaux d'entre nous comme pour les anciens. A bientôt IG ou sur Discord (le p'tit coucou vocal qui va bien \o/)
Avatar de l’utilisateur
Nobu
Messages : 9
Inscription : ven. 31 mai 2019 16:25

Re: Candidature SyNoLLis

Messagepar Nobu » lun. 10 juin 2019 15:07

Oh, un pokémon sauvage apparaît ! Content de te retrouver ici :D
Avatar de l’utilisateur
Malo
Messages : 120
Inscription : sam. 27 juin 2015 13:00

Re: Candidature SyNoLLis

Messagepar Malo » lun. 10 juin 2019 20:37

Coucou !
"je n'ai jamais touché au heal pendant toute ma carrière de raider"
Un raider ça coupe des têtes, ça heal pas !
Image
+1 pour la candidature !
à bientot IG !
Avatar de l’utilisateur
Neraud
Administrateur du site
Messages : 225
Inscription : lun. 31 août 2015 20:00

Re: Candidature SyNoLLis

Messagepar Neraud » mar. 11 juin 2019 16:22

SyNoLLis vient de me contacter : il va changer de serveur (côté DC Light en plus), et retire donc sa candidature.
Bonne continuation là-bas !

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités