Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

[CANDIDATURE]Tomoro Jenkins *coin!*

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Tomoro Jenkins
Messages : 8
Inscription : ven. 7 juin 2019 10:47

[CANDIDATURE]Tomoro Jenkins *coin!*

Messagepar Tomoro Jenkins » ven. 7 juin 2019 11:17

Messieurs Dames, bonjour!

Il est souvent difficile de commencer une présentation quand l'on n'a pas de format prédéfini, surtout qu'après avoir écumé quelques exemples sur le forum, il y a de tout, merci de l'aide quoi!

InGame: 
Tomoro Jenkins, Maitre d'Hast tout jeunement conçu en date du...07 juin :D 
Mais anciennement Erudit lvl 36 sur le serveur Oméga, avec une énorme passion pour le gathering/crafting. Par conséquent, pas de contenu HL / THL, mais j'aspire à combler ce manque en votre compagnie :)

InRealLife:
Guillaume, 30 ans, Chef de projet déploiement sur de l'infrastructure réseau pour les entreprises en France et International, marié et une fille de 2 ans et demi (cétipachoupitoussa), et tattoo addict. Grand amateur de jeux vidéos par milliers sans les terminer, que ce soit sur PC, console (Switch4ever, on s'refait pas). Le jeu en général est une passion en réalité, puisque j'adore les jeux de plateau, figurines, cartes, jeux de rôle papier (j'ai eu une expérience par forum, mais rien n'égale les soirées interminables à explorer un donjon avec ta pizza, ta bière et tes jets de dés foireux!). Côté MMORPG, j'ai survolé la plupart d'entre eux, que ce soit du Ragnarok online, WoW, Aion, Guild Wars (1 et 2), TESO, etc.
J'aime aussi m'adonner à League Of Legends (que ce soit regarder les match de compétitions nationales/internationales, ou jouer et faire comme si j'avais du skill :D)

Il est bien évident que j'ai lu et signé la charte de CL, avec une belle victoire de Canard :D 

Allez, la bise et à plus tard dans la mare! (Vous verrez que mes jeux de mots pourris sont une signature :P)
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: [CANDIDATURE]Tomoro Jenkins *coin!*

Messagepar Nyhlna » ven. 7 juin 2019 17:13

Coin !

Quelques questions: 
Pourquoi Tomoro ?
Comment tu t'es retrouvé sur le forum officiel à regarder les annonces des guildes ? (parce que je croyais que c'était un endroit mort moi)
Ah et comment t'as sélectionné notre guilde ?
Qu'est-ce que tu attends d'une guilde ? (vu que tu as roulé ta bosse un peu partout) 
Est-ce que tu penses que les Viera vont dominer le monde ?
Le glamour est-il, selon toi, le vrai contenu end game ?
Chat ou chien ?
Chocobo ou Schokobon ?
Ton jeu de plateau préféré ?
Ton plus grand moment de solitude dans un MMORPG ?
Ton endroit préféré (pour l'instant) dans FFXIV ?
Avatar de l’utilisateur
Tomoro Jenkins
Messages : 8
Inscription : ven. 7 juin 2019 10:47

Re: [CANDIDATURE]Tomoro Jenkins *coin!*

Messagepar Tomoro Jenkins » ven. 7 juin 2019 19:04

*Oinc!*

Pourquoi Tomoro ? Parce que ça sonnait bien en japonais :D Mais j'ai pas souvenir que ça veuille dire quelque chose. Après recherches, je vois que c'est un homme d'affaires dans le milieu de la J-POP :D

Comment tu t'es retrouvé sur le forum officiel à regarder les annonces des guildes ? (parce que je croyais que c'était un endroit mort moi) Je cherchais un code invitation pour retourner sur le jeu et faire profiter de mon ré-abonnement.

Ah et comment t'as sélectionné notre guilde ? Parce que ton annonce sur le forum sortait de l'ordinaire, simplement :)

Qu'est-ce que tu attends d'une guilde ? (vu que tu as roulé ta bosse un peu partout) J'attends qu'elle soit compréhensive, qu'elle s'organise autour de toute la CL et non autour d'un petit groupe élitiste, qu'elle soit diversifiée, qu'il y ait évidemment de la bonne humeur, et surtout pas de pression sur les sorties de CL (Le moment où je me dis qu'il faut que j'arrête, c'est quasi toujours quand le jeu devient une contrainte plutôt qu'un divertissement)

Est-ce que tu penses que les Viera vont dominer le monde ? Ahah, si c'est le cas, c'est qu'un Lalafell sera aux commandes dans l'ombre :D

Le glamour est-il, selon toi, le vrai contenu end game ? Le glamour est très relatif. A vrai dire je m'émerveille de tout, un vrai gosse. Du coup, la phase de leveling, où j'apprends à maîtriser ma classe/mon job à mon rythme, est tout aussi glamour que de tryhard les donjons/raids.

Chat ou chien ? #teamchat (4 à la maison :D)

Chocobo ou Schokobon ? Chocobo, beaucoup trop fan de ces compagnons même si le chocolat m'accompagne souvent lors de sorties JDR :D

Ton jeu de plateau préféré ? Très compliqué comme question, j'ai tellement de préférences en fonction de mon humeur, de ce que je recherche à l'instant T. Je dirais Dead of Winter, parce que c'est super compliqué, mais surtout c'est en coop, et j'aime le coop.

Ton plus grand moment de solitude dans un MMORPG ? Un raid off sur WoW alors qu'on y était presque, un des tanks s'énerve (on entend son clavier voler), il ragequit, un autre suit, et encore un, etc. et je me retrouve tout seul dans le raid en 5 minutes. Le lendemain, la guilde était dissoute et j'avais perdu des mois de farm dans la banque. C'est un cas fréquent, je me doute. Mais c'est aussi pour ça que j'angoisse toujours en sortie raid/donjon. Parce que j'ai peur de ne pas être à la hauteur et faire wipe tout le groupe.

Ton endroit préféré (pour l'instant) dans FFXIV ? Excellente question que je ne me suis jamais posé à vrai dire. Je profite de chaque map en réalité, et je trouve qu'elles sont toutes aussi bien faites les unes que les autres. Je dirais Limsa. Pour l'aspect clair et aéré de la ville, le tout autour d'une mer bleu :) Mais c'est vraiment parce qu'il faut choisir.
Dernière édition par Tomoro Jenkins le sam. 8 juin 2019 08:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nobu
Messages : 9
Inscription : ven. 31 mai 2019 16:25

Re: [CANDIDATURE]Tomoro Jenkins *coin!*

Messagepar Nobu » ven. 7 juin 2019 20:32

si c'est le cas, c'est qu'un Lalafell sera aux commandes dans l'ombre :D


Ne dévoile pas mon plan comme ça sans prévenir, roh !

Tu sembles être quelqu'un de vachement sympathique, bon courage l'ami !
Avatar de l’utilisateur
Nomolun
Messages : 54
Inscription : mar. 10 oct. 2017 18:12
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: [CANDIDATURE]Tomoro Jenkins *coin!*

Messagepar Nomolun » ven. 7 juin 2019 21:21

Bienvenue Tomoro et merci pour ta candidature.
A bientôt en jeu

Un "grand amateur de jeux vidéos par milliers sans les terminer" , ça me rappelle quelqu'un ça. Ah oui , moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Naya
Messages : 65
Inscription : sam. 29 août 2015 18:08

Re: [CANDIDATURE]Tomoro Jenkins *coin!*

Messagepar Naya » sam. 8 juin 2019 11:20

J'en profite pour une autre question autrement plus importante que tous le reste. :P

Ta musique préféré de ff 14?
Avatar de l’utilisateur
Tomoro Jenkins
Messages : 8
Inscription : ven. 7 juin 2019 10:47

Re: [CANDIDATURE]Tomoro Jenkins *coin!*

Messagepar Tomoro Jenkins » sam. 8 juin 2019 11:50

Merci pour vos messages de bienvenue:)

Ma musique préférée de FF14, je pense que c'est celle de Thanalan, ça me fait penser à la musique du village natal de Nanaki dans FFVII.
Mais je n'ai pas encore tout écouté hein ^^
Avatar de l’utilisateur
Hakuryo
Messages : 174
Inscription : mar. 16 juin 2015 22:29

Re: [CANDIDATURE]Tomoro Jenkins *coin!*

Messagepar Hakuryo » sam. 8 juin 2019 14:54

Salut Tomoro,

Bienvenue parmis nous.
+1 pour ta candidature.

@+ IG
It's time to De.De. De... De.De.De.Death Flare !!!!!

25d75bdb76ceb047311d5f23948849c5
Avatar de l’utilisateur
Neraud
Administrateur du site
Messages : 225
Inscription : lun. 31 août 2015 20:00

Re: [CANDIDATURE]Tomoro Jenkins *coin!*

Messagepar Neraud » sam. 8 juin 2019 15:11

Salut Tomoto,
Merci pour ta candidature.
+1 pour moi aussi

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité