Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Coinditature de Basi

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Basi
Messages : 7
Inscription : mar. 16 avr. 2019 20:00
Localisation : Suisse

Coinditature de Basi

Messagepar Basi » mar. 16 avr. 2019 20:27

Comment dit-on bonjour en canard ? ...
...
Coin ?
Bon, je crois que ce sera plus simple si je m'en tiens au français...

Bonjour à toutes et à tous,

Je me nomme Basi, ou plus précisément X'basi Lorde in game. Je suis un jeune homme à la recherche d'une communauté avec une chouette ambiance et où me détendre après mes journées de dur labeur.

J'ai commencé FFXIV début janvier passé, après avoir quitté WoW (BfA beurk beurk !) et surtout Guild Wars 2 (sur lequel j'ai passé beaucoup [trop ?] de temps). FFXIV a été un réel coup de coeur, et je suis récemment passé niveau 70 après de nombreuses heures à suivre le scénario avec beaucoup de plaisir.

Je n'ai pas de prétention particulière, même si je suis plutôt un joueur qui va naturellement chercher à jouer le mieux possible. Tout ce que je souhaite est de trouver d'autres joueurs sympathiques avec qui m'amuser et créer des liens.

Sinon dans la vie, je suis un assistant vétérinaire de 24 ans en formation. Côté hobbies, je joue pas mal mais j'aime aussi tout ce qui touche à l'art et aux animaux. Je lis aussi nombre de BD et comme beaucoup, Netflix est un bon ami à moi !

Votre CL, avec votre humour mais aussi l'implication des membres qui se ressent tout de suite à travers vos sites, semble bien me correspondre.

J'espère avoir l'occasion de vous rejoindre et vous souhaite une belle journée,
Basi
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Coinditature de Basi

Messagepar Nyhlna » mar. 16 avr. 2019 21:27

Coin ! (on dit coin, enfin je dis coin, j'essaye de lancer une mode mais y'a personne qui suit)


Merci d'avoir postulé chez nous ! Comment as-tu entendu parler de nous ? 
Je vais aussi t'embêter par rapport à la charte de la guilde ; est-ce que tu l'as lue et est-ce que tu es d'accord avec elle ?
Moi j'aime bien en ce moment, on a pas mal de joueurs qui sont dans le corps médical (coucou Riter & Misty)  ! Du coup, j'peux enlever doctissimo de mes favoris, je l'avais gardé pour mes chats :) 
T'as déjà rejoint le discord, donc j'imagine que t'auras aucun souci à utiliser cet outil. On a aussi un planner à disposition des membres pour qu'ils puissent organiser les sorties dont ils envient. Tu penses que ça sera un outil que tu utiliseras ?


Quelques questions en vrac
Cornichon-nutella ?
Mon chat miaule, est-ce qu'il va bien ?
Tu joues quel job sur FFXIV ?
Et sur WOW ?
Dernière vidéo Netflix regardée ?
Sinon l'event FFXV, c'était trop rapide, trop facile, ou t'aurais aimé pouvoir avoir ton transat' à côté de Noctis quand il campe ? (UNE SOUCHE ! ON EST SUR UNE SOUCHE ! UN SCANDALE)
Namazu ou loutre choute ?
T'as déjà préco l'extension ?
Tu es quel style de joueur sur les MMORPG ? crafteur fou ? A tout pex/tout monter/faire tous les hauts faits ? Faire des raids savage tous les soirs ?
Es-tu d'accord pour dire que le bot sur le discord qui balance des gifs de chatons, c'est la meilleure chose au monde ?


----
(Hakuryyyyoooo t'as vu, Basi il a dit que nos sites étaient trop classes :D )
Avatar de l’utilisateur
Basi
Messages : 7
Inscription : mar. 16 avr. 2019 20:00
Localisation : Suisse

Re: Coinditature de Basi

Messagepar Basi » mar. 16 avr. 2019 22:10

Coin !

Pour la charte de guilde, je l'ai bien lue et suis d'accord avec. Quant au planner, je trouve ça super que chacun puisse participer à l'organisation d'activités et je l'utiliserai.

En ce qui concerne les questions en vrac :
- Je n'ai jamais testé mais j'adore le sucré-salé donc ça se tente !
- Ca dépend du bruit du miaulement, s'il fait "coin", c'est probablement un canard et il faut aller chez l'opticien.
- Je joue mage noir, mais je compte plus globalement me concentrer sur les trois mages dps (car ils partagent le même équipement). Je suis encore nouveau sur le jeu donc je tâte un peu les différents jobs ^^
- Sur WoW, je ne me suis jamais vraiment focalisé sur le raiding ou les M+ donc je n'avais pas une classe/spé que je jouais vraiment à fond. Je dirais que j'ai pas mal joué Unholy DK à la fin de Légion et à BfA je me suis concentré sur BM Hunter.
- Un épisode de "Our Planet", à voir absolument rien que pour les images magnifiques.
- Je l'ai à peine commencé donc je ne peux pas répondre :P
- Je n'ai croisé qu'une loutre choute pour l'instant donc c'est difficile de donner un avis ! Mais j'adore les Namazu et les loutres sont trop choupies !
- Oui j'ai préco ShB
- J'ai un peu de peine à me définir, donc je prendrai pour exemple la majorité de mon temps passé sur un MMO : mon expérience sur GW2 (5000 heures environ). Sur GW2 je possède toutes les classes au niveau max, avec stuff opti et j'ai pas mal farm (j'ai plus de 10 armes légendaires et les 3 armures légendaires de raid pour ceux qui connaissent). J'aime le challenge et j'aspire à avoir un bon niveau de jeu. Mais en même temps j'aime aussi compléter des haut-faits/succès, jouer en open world, passer des heures à trouver le skin parfait pour mon personnage, etc. Sur FFXIV, j'aurai probablement envie de toucher à du contenu difficile à terme, mais je ne joue pas avec cet objectif unique en tête. J'ai envie de prendre mon temps, ne pas rush, découvrir, profiter. Et puis j'ai surtout envie de compagnie et de gens sympas avec qui m'amuser, c'est le plus important !
- Complètement !!
Avatar de l’utilisateur
Misty
Messages : 4
Inscription : dim. 3 mars 2019 16:15

Re: Coinditature de Basi

Messagepar Misty » mar. 16 avr. 2019 23:45

yo!
preparez vous pour l'invasion médicale *mouhahah* (doctissimo c'est pour les faibles wesh)
Et un autre qui vient de GW2, que demande le peuple :P
welcome à toi Basi ;) ( est ce qu'on peut dire que c'est un nom basique, simple? x) )
🐣~ Misty ~🐣

Also known as:
Présidente de la team carpette, Noob en chef, Briseuse des chaines, Mother of dragons, Esclave de l’hôpital publique, Lieutenant du bataillon d'exploration, SASAGEYO!!, Potterhead magistrale, La mère michel, Mamie mistouille...
Avatar de l’utilisateur
Malo
Messages : 120
Inscription : sam. 27 juin 2015 13:00

Re: Coinditature de Basi

Messagepar Malo » mer. 17 avr. 2019 18:47

Coucou Basi !
+1 pour ta candidature ! 
J'espère te voir bientôt IG !
Avatar de l’utilisateur
Nomolun
Messages : 54
Inscription : mar. 10 oct. 2017 18:12
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Coinditature de Basi

Messagepar Nomolun » mer. 17 avr. 2019 19:19

Salut Basi et merci d'avoir d'avoir postulé chez nous.
Bon jeu en Eorzea
Avatar de l’utilisateur
Basi
Messages : 7
Inscription : mar. 16 avr. 2019 20:00
Localisation : Suisse

Re: Coinditature de Basi

Messagepar Basi » mer. 17 avr. 2019 19:29

Merci :D

@Misty : GW2 c'est trop bien ! :P

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité