Merci hakuryo =D
Et je ne suis pas un mutant culinaire je ne gâche pas la nourriture c'est différent ;D
Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Présentation Lola
- Lolaendritch
- Malo
Re: Présentation Lola
Coucou Lola !
Tu viens de quel coin de la Belgique? Nyhlna et moi vivons à Nivelles ^^ mais on est pas des vrais belges :p
T'as déjà l'air très active pour demander de l'aide et lancer des trucs ^^ c'est cool
+1 pour la candidature
Tu viens de quel coin de la Belgique? Nyhlna et moi vivons à Nivelles ^^ mais on est pas des vrais belges :p
T'as déjà l'air très active pour demander de l'aide et lancer des trucs ^^ c'est cool
+1 pour la candidature
- Lolaendritch
Salut =) je viens de namur j'habite dans la ville. =)
Cool je suis contente d'être tombée sur des personnes belges c'est plutôt rare. ^.^
Hum j'essais d'être active un maximum quand je me lance dans quelques chose même si je compte essayer de jouer de temps en temps a d'autres jeux que ff pour pas saturer xD
Cool je suis contente d'être tombée sur des personnes belges c'est plutôt rare. ^.^
Hum j'essais d'être active un maximum quand je me lance dans quelques chose même si je compte essayer de jouer de temps en temps a d'autres jeux que ff pour pas saturer xD
- Nyhlna

Nom du caneton : Lola Endritch
Nom du parrain : Nyhlna Merinh

Kit de bienvenue donné ? (50k / mascotte / buff nourriture si jeune pousse et légume pour entrainer le chocobo) : done !

- demande à ce que le caneton ait les accès “membre” sur le forum : c'est fait
- veille à ce que le caneton aille sur discord et qu’il ait bien les accès “membre” : c'est fait
- fait visiter la maison de guilde : done
- explique comment fonctionne le planner
- fais une sortie de guilde avec le caneton
- s'assure que le caneton respecte la charte
- fait référence au wiki au moins une fois ^^

- respecte la charte de la guilde
- passe au moins sur le vocal dire bonjour (même si c’est un grand timide) ou discute par écrit sur le discord :) : done !
- fais une sortie de guilde (indépendante de la première organisée avec le parrain)
- s’inscrit à une sortie de guilde sur le planner
- arrose le jardin (s’il y a des légumes entrain de pousser) ou nourrit les chocobos
- propose sur le canal de la guilde au moins une roulette (type gain de niveau/experte… en fonction de son level dans le jeu) : done !
- poste un screen avec son parrain/marraine sur le discord
- Neraud
- Administrateur du site
Salut Lola,
Merci pour ta candidature.
+1 pour moi
Merci pour ta candidature.
+1 pour moi
Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »