Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Une photo souvenir !

Espace public accessible à tous.
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Une photo souvenir !

Messagepar Nyhlna » dim. 29 oct. 2017 21:11

Hop ça faisait un moment qu'on avait pas posté de screens, en voici quelques uns :D

Sortie Onsen avec, de gauche à droite, Ulan, Nyalnara catcheuse, moi et Nomo
Image

Nyalnara & Nomo en mode force violette métallique !
Image

La luminosité à Rabanastre est superbe pour les screens (oui, je n'étais pas rentrée dans l'arène du premier boss, je voulais me faire kick, groupe full caster alors que j'étais venue en redmage)
Image

Nomo qui campe l'hv pour faire des farces !
Image

Et le deuxième boss du donjon 70 :D
Image

Neraud et son côté kawai :lol: (enfin, il parait que le koala lui murmure des choses étranges...)
Image

Nomo qui a coaché Neraud, Hakuryo, Malo et moi pour réussir le vista de Kugane !
Image

Pour Halloween, au sommet du puzzle jumping, y'a un petit fantôme (non je n'ai pas réussi le puzzle jumping, j'ai juste cliqué sur le tp de l'amour ^^)
Image

Le Dojo installé au sous sol est parfait pour prendre quelques screens avec les emotes de l'escouade
Image
Image

Et la carte au trésor secrète, avec le mini jeu qu'on avait eu :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Une photo souvenir !

Messagepar Nyhlna » dim. 3 déc. 2017 10:44

Sortie A12S hier, 20h30-00h pour que tous les canards aient la SUBLIME monture :')


Image

Image

Image

Image

Image


Comme il était tard, la soirée a un peu dégénéré entre Malo & Hakuryo :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Une photo souvenir !

Messagepar Nyhlna » lun. 18 déc. 2017 19:06

Event de Noël des canards ! La vidéo sera mise dans le topic des vidéos de la CL :chocobo-left:
Image
Image

J'en profite pour remercier Neraud & Malo pour leurs participations aux différents prix que vous avez gagné durant l'après midi, Hakuryo pour son aide à la préparation, Malo pour le quizz musical qui aura demandé des heures de préparation, et à vous tous d'avoir participé à l'event. Ca m'a fait très plaisir de pouvoir fêter, un peu en avance, Noël avec vous tous
Avatar de l’utilisateur
Neras
Messages : 59
Inscription : mer. 16 août 2017 20:46

Re: Une photo souvenir !

Messagepar Neras » ven. 22 déc. 2017 01:52

Merci à vous tous et à toi pour ces moments un peu "hors du jeu" qui font du bien. Vive les parties fines entre canards.
En formation, DPS de hérisson en boule, testeur de mort idiote.

Revenir vers « La Taverne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités