
J'essayerais de faire des captures d'écrans et de récupérer un max d'info sur le Fanfest, et je posterai tout ça ici dans la soirée

H-2h30 avant les infos de la nouvelle extension

source par iciNous sommes toujours en plein Fan Festival de Las Vegas et après une annonce fracassante concernant la 2e extension de FINAL FANTASY XIV, une autre animation sur scène a eu lieu avec Naoki Yoshida.
Cet événement qui avait pour nom : « Please Look Forward To It! », était une session de question réponse, mais n’avait aucun lien direct avec la 4.0. Voyons ensemble les quelques informations révéler par cette session.
*Il s’agit d’un résumé des informations
⇒ L’équipe prévoit de faire un système de « Time Attack » dans les donjons (avec un classement). Mais, comme il existe des tricheurs, le projet est en suspens, en attendant de trouver une solution pour empêcher la triche.
⇒ Alphinaud n’est pas un demi-lalafell ! (C’était la question) Il s’agit tout simplement d’un jeune élézen. La Lore Book révélera des informations sur la croissance des Elézens.
⇒ La personne qui a travaillait sur les faux des Chevaliers Noir sur FFXI est maintenant dans l’équipe de FFXIV. Il n’est pas prévu de donner une faux au Chevalier Noir de FFXIV, mais s’il y a une forte demande, ils étudieront la question.
⇒ Pas de monture « Gros Dodo » au programme
⇒ Concernant la possibilité de voler pour la monture Sleipnir : Please Look Forward To It!
⇒ La précision va subir des changements à la 4.0
⇒ Concernant le Open World PvP, Yoshida n’est pas contre, mais il attend les demandes des joueurs. Si cela devait être mis en place, il s’agirait d’un serveur spécifique, mais ne pourrai pas être disponible pour la 4.0
⇒ Pas de prestance du prêtre pour les duels
⇒ Le nombre de meuble qui est possible de mettre dans les maisons va être augmenté, mais rien ne garantit que ce sera disponible pour la 4.0
⇒ La mécanique de boss la plus difficile à développer était le QTE sur A11
⇒ À la 3.5, il y aura une monture faucon si vous avez réussi à réunir toutes les montures faucon
⇒ L’équipe va voir s’il est possible de teindre l’équipement Alexandrin (Sadique)
⇒ Concernant les coupes de cheveux dans les donjons, l’équipe étudiera la chose au cas-par-cas
⇒ Pour des caméo de personnage de FF, il est difficile de modéliser des personnages de style 8bit, mais l’équipe aimerait essayer.
⇒ Pour une coupe de cheveux longue et bouclée, il faudrait une PS5. L’équipe pourrait le faire actuellement, mais il y aurait de gros problèmes de clipping.
⇒ La 3.5 va amener le PF inter serveur et le tchat inter serveur. S’il y a des problèmes de population sur certain serveur, l’équipe envisage la fusion de certains mondes.
⇒ La quantité de travail de Yoshida n’a pas vraiment réduit. Il a réussi à déléguer des choses comme le marketing, mais travail sûr d’autre chose que FFXIV
⇒ Concernant un mog postier devant les appartements : Please Look Forward To It!
⇒ Un buff des Egi prendrait beaucoup de ressources. Si c’est réaliser, ce serait pour la 4.0 ou même plus tard
⇒ Offrir plus d’options pour les teintures n’est actuellement pas possible.
⇒ Si Doomtrain affronterait Godbert, l’orfèvre gagnerait à coup sûr. Peut-être pour la 5.0
⇒ Les grandes lignes de la 5.0 sont déjà décidés
⇒ Pas de plan pour la Nintendo NX (Nintendo Duo), mais s’il y a quelque chose d’officiel, les joueurs seront avertis
⇒ Le mirage pour les Egi arrive pour la 3.5. Il s’agira d’une quête level 50, qui devrait permettre d’avoir Carbuncle avec plusieurs couleurs. L’équipe aimerait pouvoir ajouter à l’avenir Ramuh ou encore Sephirot
⇒ L’équipe qui travaille sur le logement, est en ce moment sur le nouveau secteur de logement. Ils travailleront peut-être ensuite sur des meubles ayant pour thème des monstres de FF
⇒ Pour les emote du type, pompe ou abdo, ils vont voir avec l’équipe. C’est peut-être déjà en cours de développement
⇒ Un défi contre Godbert serait impossible à gagner. Il est bien plus fort que nous les joueurs. S’il devait, il y avoir une version Sadique, il s’agirait de Julyan
⇒ Pas de plan, pour changer le système de cession des terrains, mais l’équipe travaille sur un système de déménagement.
⇒ L’équipe trouve bonne, l’idée de la synchronisation de niveau sur l’Open World. c’est réalisable, mais demanderait du temps pour faire les réglages
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