Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

3.4 Soulsurrender

Nouvelles sur le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

3.4 Soulsurrender

Messagepar Nyhlna » sam. 27 août 2016 08:34

La première lettre live de la 3.4 est sortie, et elle regorgeait d'informations :)
Image

Voilà mes screens de ce matin, j'espère que vous serez contents :D

Elle sort donc le 27/09, on a eu deux petits screens de l'épopée :
Image

Image
Visiblement, on aura le retour de la sœur d'Alphinaud, et son interraction avec elle dépendra de notre avancée sur le COIL (on doit le clean les gars:P)


Nouvelles quêtes annexes + la suite de la relique pour la 3.45
Image


ENFIN les CD seront réinitialisés en recommençant un combat (yeaaah), et ils ont modifié l'autoattaque ; visiblement elle ne sera plus affecté par la direction vers laquelle regarde le personnage (en gros, si je comprends bien, on pourra taper même si on ne regarde pas la cible ? hum, à vérifier)
Image


La suite d'Alexander ; Le créateur, (et sa version sadique également) ont été annoncé pour la 3.4
Image

Image

Sophia, la suite de Sephiphi, a été aussi annoncé (pas de screen dévoilé)
Image

Pour les deux nouveaux donjons, nous aurons Xelphatol et La Grande Bibliothèque De Gubal en brutal
Image

Image

Image

Un mode duel sera implanté dans la zone pvp

Pour le donjon de la mort de l'ennui, ils iront jusqu'à 200 étages à la 3.45. La difficulté pour les étages 51 à 100 restera la même que celle qu'on connait. Le scénario finira à l'étage 100. Et 101-200 c'est plutôt un mode « challenge » avec une difficulté croissante.

Enfin quelques nouveautés pour les grandes compagnies :
Y'a un système de peloton, c'est un recrutement de NPC de ta grande compagnie que tu peux utiliser pour certains contenus comme les donjons.
Image

Image

Ajout d'un nouveau rang de grande compagnie et du coup de nouvelles pièces d'équipement


Une nouveauté également : « Wondrous Trails » qui, je pense, impliquera la miqo'te orpheline d'Idyllé. Il y aura un livre (voir screen) avec un scénario et des récompenses associées (pas eu beaucoup plus d'informations)
Image
(j'aime beaucoup le filtre anti spoiler avec l'écureuil)

Ils ont parlé de nouveautés pour le Gold Saucer, avec la possibilité de tag via l'outil de mission pour le combats de mascottes et d'acheter pour le mégacactpot plusieurs tickets.
Image

Pour le logement, on a vu des screens des appartements, et l'ajout d'un système de playlist pour l'orchestrion ainsi que d'un aquarium. On voit sur les screens les bâtiments, chaque bâtiment contient 512 appartements. Un appart coûtera 500 000 gils.
Pour l'orchestrion et la fonction playlist, on pourra aussi jouer les morceaux de façon aléatoire, et il y aura un mode « répéter »
Image

Image

Image

Image

Ils ont parlé du Diadème, avec la possibilité de tag en récolteurs. Le stuff lootable là bas sera du 235. A la 3.5, il y aura une nouvelle zone à explorer.
Image

Comme à chaque patch majeur, on aura une nouvelle monnaie « Tomestones of Scriptures ». Les esothériques disparaitront (on pourra les échanger en traditionnels), et les tradi ne seront plus limité à 450/semaine. (comme d'hab). On a eu une preview du nouveau stuff :
Image

(dans l'ordre : healer, ninja, invoc/mage noir, tank et moine. Désolée pour la qualité, Yoshida montrait des feuilles à la caméra)

Des nouvelles recettes ont été annoncé, et des nouvelles armes seront craftable

Y'aura un statut « RP » pour les joueurs désirant le faire

Une nouvelle figurine sera en vente, vers mi décembre pour nous pauvres européens. 12800 Yen, donc plus de 110 euros. Et ils ont montré les récompenses IG pour l'achat d'un billet Fan Festival (billet virtuel ou non)
Image

Image

Voilà voilà, j'ai essayé d'être rapide pour qu'on ait les news dès que possible

La prochaine lettre live aura lieu durant le TGS mi septembre, on aura les dernières infos de la 3.4 et normalement le trailer :)
Avatar de l’utilisateur
Cyd
Messages : 224
Inscription : dim. 14 juin 2015 22:42

Re: 3.4 Soulsurrender

Messagepar Cyd » sam. 27 août 2016 09:24

Super post, merci beaucoup !
Neraud sur Discord : "tiens ça me fait penser qu'il faut que j'achète des frites de piscine"
Avatar de l’utilisateur
Hankh
Messages : 559
Inscription : ven. 3 juil. 2015 10:08

Re: 3.4 Soulsurrender

Messagepar Hankh » sam. 27 août 2016 11:27

Merci Chef, super résumé pour les feignasses comme moi ;)
ImageImage
I always learn from the mistakes of others who took my advice.
Avatar de l’utilisateur
Hankh
Messages : 559
Inscription : ven. 3 juil. 2015 10:08

Re: 3.4 Soulsurrender

Messagepar Hankh » mer. 31 août 2016 11:31

Pour le changement de monnaie

http://na.finalfantasyxiv.com/lodestone ... 99cc3efcd8
Patch 3.4 will see a number of changes to tomestone currency, including the introduction of a new Allagan tomestone, and the removal of Allagan tomestones of law. We ask that any players currently carrying Allagan tomestones of law please exchange them for Allagan tomestones of esoterics prior to the scheduled maintenance for patch 3.4.

Allagan Tomestones of Scripture
Allagan tomestones of scripture will be added with patch 3.4. This new currency can only be received after reaching level 60 with at least one class or job.

Allagan Tomestones of Lore
The weekly obtainment cap for Allagan tomestones of lore will be removed.
* The maximum store of 2,000 tomestones has not been changed.

Allagan Tomestones of Esoterics
Allagan tomestones of esoterics will no longer be obtainable. All trials and duties that yield Allagan tomestones of esoterics will instead offer either Allagan tomestones of lore or the new Allagan tomestone currency.

Players will no longer be able to exchange Allagan tomestones of esoterics for items. Although Allagan tomestones of esoterics will not be removed, items obtained through their exchange will be made available through other means.

Allagan Tomestones of Law
With the release of patch 3.4, any remaining Allagan tomestones of law in the possession of players will be removed from the game. We ask that any players currently carrying Allagan tomestones of law please exchange them for Allagan tomestones of esoterics prior to the scheduled maintenance for patch 3.4.

Allagan tomestones of law can be exchanged for Allagan tomestones of esoterics by speaking with Auriana at Revenant's Toll (X:22.7 Y:6.7).

Allagan Tomestones of Poetics
Allagan tomestones of poetics will be obtainable from level 50 trials and duties, as well as the Duty Roulette.
ImageImage
I always learn from the mistakes of others who took my advice.
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: 3.4 Soulsurrender

Messagepar Nyhlna » jeu. 8 sept. 2016 11:01

Tiens quelques images de la 3.4 trouvées ce matin

Le nouveau stuff
Image

L'épopée
Image

Et les appartements, avec une écurie
Image
Avatar de l’utilisateur
Thauglor
Messages : 24
Inscription : sam. 9 janv. 2016 20:51

Re: 3.4 Soulsurrender

Messagepar Thauglor » jeu. 8 sept. 2016 14:04

Je proteste les skins dragoon sont toujours sur des lalafells du coup on voit jamais rien :(
Avatar de l’utilisateur
Hankh
Messages : 559
Inscription : ven. 3 juil. 2015 10:08

Re: 3.4 Soulsurrender

Messagepar Hankh » jeu. 8 sept. 2016 14:47

D'un autre côté, y a rien à voir non plus, des armures comme ça, avec juste de légers détails qui changent, t'en as déjà pléthore dans le jeu ... J'espère que ce sont les armures des donjons et pas celles contre les nouveaux mémoquartz.

Et puis c'est normal, les Lalafells rendent tout tellement plus-mieux (nah!), tu devrais être content que ce soit l'armure des DRG qui en profite :mrgreen:

La preuve en image :

Image
ImageImage
I always learn from the mistakes of others who took my advice.
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: 3.4 Soulsurrender

Messagepar Nyhlna » jeu. 8 sept. 2016 22:06

C'est celles des mémo Tyne

Je valide ton screen, on pourra faire ça pour Noël s'il te plaiiiiit ?
Avatar de l’utilisateur
Hankh
Messages : 559
Inscription : ven. 3 juil. 2015 10:08

Re: 3.4 Soulsurrender

Messagepar Hankh » ven. 9 sept. 2016 08:40

/gpose améliorée à la 3.4 si j'ai bien lu

http://na.finalfantasyxiv.com/pr/blog/001598.html

C'est pas top top que ce soit les armures mémo, c'est commun comme design (bon je suis habitué, les armures ninja sont généralement très similaires à l'armure 50)

Pour la dinde, on verra si t'es sage jusque là mais je préviens que je tiens à mon intégrité physique donc ce sera sans farce ...
ImageImage
I always learn from the mistakes of others who took my advice.
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: 3.4 Soulsurrender

Messagepar Nyhlna » jeu. 15 sept. 2016 16:55

Skin des donjons :
Image

Revenir vers « Tableau d'affichage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités