Voilà mes screens de ce matin, j'espère que vous serez contents

Elle sort donc le 27/09, on a eu deux petits screens de l'épopée :

Visiblement, on aura le retour de la sœur d'Alphinaud, et son interraction avec elle dépendra de notre avancée sur le COIL (on doit le clean les gars:P)
Nouvelles quêtes annexes + la suite de la relique pour la 3.45

ENFIN les CD seront réinitialisés en recommençant un combat (yeaaah), et ils ont modifié l'autoattaque ; visiblement elle ne sera plus affecté par la direction vers laquelle regarde le personnage (en gros, si je comprends bien, on pourra taper même si on ne regarde pas la cible ? hum, à vérifier)

La suite d'Alexander ; Le créateur, (et sa version sadique également) ont été annoncé pour la 3.4

Sophia, la suite de Sephiphi, a été aussi annoncé (pas de screen dévoilé)

Pour les deux nouveaux donjons, nous aurons Xelphatol et La Grande Bibliothèque De Gubal en brutal

Un mode duel sera implanté dans la zone pvp
Pour le donjon de la mort de l'ennui, ils iront jusqu'à 200 étages à la 3.45. La difficulté pour les étages 51 à 100 restera la même que celle qu'on connait. Le scénario finira à l'étage 100. Et 101-200 c'est plutôt un mode « challenge » avec une difficulté croissante.
Enfin quelques nouveautés pour les grandes compagnies :
Y'a un système de peloton, c'est un recrutement de NPC de ta grande compagnie que tu peux utiliser pour certains contenus comme les donjons.

Ajout d'un nouveau rang de grande compagnie et du coup de nouvelles pièces d'équipement
Une nouveauté également : « Wondrous Trails » qui, je pense, impliquera la miqo'te orpheline d'Idyllé. Il y aura un livre (voir screen) avec un scénario et des récompenses associées (pas eu beaucoup plus d'informations)

(j'aime beaucoup le filtre anti spoiler avec l'écureuil)
Ils ont parlé de nouveautés pour le Gold Saucer, avec la possibilité de tag via l'outil de mission pour le combats de mascottes et d'acheter pour le mégacactpot plusieurs tickets.

Pour le logement, on a vu des screens des appartements, et l'ajout d'un système de playlist pour l'orchestrion ainsi que d'un aquarium. On voit sur les screens les bâtiments, chaque bâtiment contient 512 appartements. Un appart coûtera 500 000 gils.
Pour l'orchestrion et la fonction playlist, on pourra aussi jouer les morceaux de façon aléatoire, et il y aura un mode « répéter »

Ils ont parlé du Diadème, avec la possibilité de tag en récolteurs. Le stuff lootable là bas sera du 235. A la 3.5, il y aura une nouvelle zone à explorer.

Comme à chaque patch majeur, on aura une nouvelle monnaie « Tomestones of Scriptures ». Les esothériques disparaitront (on pourra les échanger en traditionnels), et les tradi ne seront plus limité à 450/semaine. (comme d'hab). On a eu une preview du nouveau stuff :

(dans l'ordre : healer, ninja, invoc/mage noir, tank et moine. Désolée pour la qualité, Yoshida montrait des feuilles à la caméra)
Des nouvelles recettes ont été annoncé, et des nouvelles armes seront craftable
Y'aura un statut « RP » pour les joueurs désirant le faire
Une nouvelle figurine sera en vente, vers mi décembre pour nous pauvres européens. 12800 Yen, donc plus de 110 euros. Et ils ont montré les récompenses IG pour l'achat d'un billet Fan Festival (billet virtuel ou non)

Voilà voilà, j'ai essayé d'être rapide pour qu'on ait les news dès que possible
La prochaine lettre live aura lieu durant le TGS mi septembre, on aura les dernières infos de la 3.4 et normalement le trailer