Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Nyhlna Merinh

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Nyhlna Merinh

Messagepar Nyhlna » mar. 23 juin 2015 09:49

Bon... Faut bien montrer l'exemple, et attendez vous à un pavé pour vous punir !

Pauvre fou qui vient visiter ce topic, attends toi à plonger dans les méandres de ma folie et ma cruauté si violente que je fais fuir les pick up d'un seul mot !
MWAHAH AH AHA *s'étouffe*

Non mais j'suis gentilleuh !

Donc sur le jeu, vous me trouverez sous le pseudo de Nyhlna Merinh, miqo'te astro/ barde – pour l'instant. J'suis aussi mineuse/pêcheuse et botaniste, mais c'est plus pour me dire « ah je fais quelque chose pour aider la guilde dans les craft » et ça me permet de mieux dormir la nuit, dans ma magnifique chambre carbuncle.
Jardinière à mes heures perdues, je m'occupe donc (j'ai pas le choix) du jardin qui est une tâche super amusante (tu sens l'ironie dans ma phrase ? :D) : vous trouverez un topic extrêmement bien fait, rigolo, beau, attractif, qui vous donnera l'envie direct de jardiner par ici

Je suis disponible (je ne mords pas, pas encore) pour aider les nouveaux s'ils sont gentils et aiment les coups de fouets :)

Niveau «expérience» de jeu, je joue depuis la bêta (aaah merci la japan expo 2013). Initialement sur le serveur Shiva, Malo m'a forcé à migrer sur Cerberus pour rejoindre les CPC car « non mais attends, un canard laquais c'est trop bon » Soit. Si j'avais su...
Depuis, je tourne sous antidépresseur et je ris sadiquement en mangeant du canard.

*Musique de téléshoping*
Astromancienne et barde expérimentée, cette miqo'te comblera tous vos besoins IG, que se soit sur le COIL ou les extrêmes (XP à 7/7, hé wé ! *frime*). Enfin, ça c'était valable à FFXIV ARR, maintenant, sur Heavensward je suis à 2/4 (Thordan et Sephiphi me résiste)
Un peu maladroite, ayant une tendance à oublier de healer Kass (version officielle), je serai ravie de défoncer la gueule à des gros boss en votre compagnie, tant que vous me donnez des gils et me filer le butin.

Mon histoire de joueuse :
Fan des final fantasy depuis mes 12 ans, j'ai pu joué à plusieurs volets dont mes préférés sont le 9, le 10 et le 13-2 (moi j'ai kiffé le système de combat et la fin ! Nomého!)
Je joue occasionnellement à d'autres jeux comme Tomb Raider, Child of Light, Candy Crush... Non je déconne pour le dernier, je suis pas une adolescente qui envoie des milliers d'invitations à ses amis sur Facebook pour débloquer des bonus.
Pour les MMO, avant de jouer sur FFXIV, je jouais un peu à GW2 (mais bon, j'ai pas accroché) et beaucoup à WOW.
J'ai commencé le MMORPG grâce à mon frère, qui m'a dit « non mais viens, c'est trop cool, mais joue hordeux, c'est badass». Y'avait que des races moches, j'ai joué druide tauren. C'était la belle époque où mon frangin m'a lâché au milieu d'un jeu où je comprenais rien à ce qui se racontait sur le canal général, et où j'avais demandé « on fait comment pour sauvegarder ? » … Noob.
Deux extensions après, je rencontre Malo, son meilleur pote et quelques amis à eux. Je commence le PVE HL, et j'm'amuse comme un pédophile devant un jardin d'enfants. Ok, mauvaise comparaison.
Lich King était encore sympa, mais j'ai décroché à cataclysm, vers la fin au niveau du foutage de gueule de Blizzard qui nous faisait payer un abonnement sans sortir de MAJ. Ca n'a pas évolué quand je vois les retours actuellement.
Qui dit wow, dit rechute. J'ai joué un peu avec les pandas. Mais c'était surtout parce que je m'ennuyais. Je n'y remettrai les pieds pour rien au monde, j'préfère largement FFXIV:]

IRL, j'ai 28 ans, je vis en Belgique depuis un peu moins de deux ans avec Malo et je bosse en industrie pharmaceutique.
J'aime lire, les animes (One Piece, One Punch Man, FMA brotherhood, Fate Stay Night, Hellsing, Psycho Pass, l'Attaque des Titans et tant d'autres), la culture japonaise, doctor who et plein d'autres séries, les cornichons au nutella, what the cut, epenser, axolot, SLG, et les chats.
J'aime pas les lalafells chauve ET barbu (non mais franchement) ET DK (combo de la mort qui tue), le rose, les petits poneys violets avec des arc-en-ciel, les endives/chicons (ok, rien à voir, mais quand même), et les gens qui s'occupent pas du jardin :P

Rien à raconter de plus. C'était déjà pas mal :)

Si vous avez lu tout le pavé, vous aurez le droit à... ben à rien, mais bravo !

J'vous dis miaou !
Avatar de l’utilisateur
Soryu
Messages : 147
Inscription : mar. 23 juin 2015 18:30
Localisation : Paris

Re: Nyhlna Merinh

Messagepar Soryu » mer. 24 juin 2015 11:41

Moi j'ai retenu seulement "et j'm'amuse comme un pédophile devant un jardin d'enfants." :ugeek:

haha bienvenue oh maîtresse des Canards (Cyd et Malo en fait). :mrgreen:
ET C'EST ENCORE UNE VICTOIRE DE CANARD !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Nyhlna Merinh

Messagepar Nyhlna » mer. 24 juin 2015 15:19

Ahaha merci petit canard *tapote doucement sur la tête*
Et ta présentation Soryu ? :D

edit: grande fan de ta signature Soryu :D

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités