Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Kh0tan

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Kh0tan

Kh0tan

Messagepar Kh0tan » lun. 4 janv. 2016 04:51

Je me présente, je m'appelle Kh0tan sur le net et Nicolas ailleurs. Je suis un vestige de 36 ans, père d'une petite fille.

C'est en lisant le topic consacré à FF14 sur le forum de Canard PC que j'ai appris l'existence de la guilde. Après quelques mois de jeu dans mon coin(coin) j'ai décidé de m'inscrire parce que le jeu me plaît beaucoup, de plus en plus, et que j'ai envie d'exploiter toutes ses possibilités.

Je suis un joueur novice, je joue depuis peu de temps et j'ai seulement monté un archer lvl 26 jusqu'ici, que j'ai d'ailleurs abandonné pour repartir avec un occultiste. Je sais bien qu'on peut monter toutes les classes avec un seul perso mais mon archer était un peu un test, et en plus je n'étais pas sur Cerberus alors j'ai décidé de recommencer.

Je pense que je ne serai d'aucune utilité pour la guilde avant d'atteindre un certain niveau (corrigez-moi si je me trompe) donc on ne se rencontrera sans doute pas tout de suite en jeu mais je voulais déjà me manifester :D

Je tiens à ajouter que si vous m'acceptez je m'engage évidemment à participer activement à la vie de la guilde. A ce propos j'ai une première question : est-ce que vous vous retrouvez sur un TS ou un Mumble en particulier ? Ce sera plus pratique pour faire connaissance :)

Voilà c'est tout pour le moment, à bientôt peut-être !
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Kh0tan

Messagepar Nyhlna » lun. 4 janv. 2016 15:25

Bonjour Kh0tan et merci d'avoir pris la peine de venir faire un petit topic de présentation :)

On accepte les canards motivés, même ceux qui cherchent encore leur voie/job. Je pense que tu as pu lire la charte de la guilde, sinon tu la trouveras par ici. Si tu es d'accord avec ces points là, tu es le bienvenu :)

Nous avons bien évidemment un mumble, il y a un petit topic dessus quelque part sur le forum :p

Il ne manque plus que le /whisp ig pour te guilder
Avatar de l’utilisateur
Soryu
Messages : 147
Inscription : mar. 23 juin 2015 18:30
Localisation : Paris

Re: Kh0tan

Messagepar Soryu » mer. 6 janv. 2016 10:21

Tout pareil que Nyhlna, bienvenu :)
ET C'EST ENCORE UNE VICTOIRE DE CANARD !
Image
Kh0tan

Re: Kh0tan

Messagepar Kh0tan » mer. 6 janv. 2016 11:48

Merci à vous :)

Je viens donc de recréer un occultiste sur Cerberus, j'avance tranquillement, niveau 17. Ma prochaine session ce sera l'enchaînement des 3 donjons "tuto", Sastasha, Tam-tara et Copperbell.

Je dois dire que je trouve l'occultiste beaucoup plus intéressant à jouer que l'archer pour le moment. Dès le départ on a une dimension tactique avec l'alternance du Feu et de la Glace. Sympa.
Avatar de l’utilisateur
Hankh
Messages : 559
Inscription : ven. 3 juil. 2015 10:08

Re: Kh0tan

Messagepar Hankh » mer. 6 janv. 2016 14:17

Salut et bienvenue !

Bizarrement, moi, c'est l'inverse, j'ai monté Mage Noir au 60, je me suis bien amusé mais le côté statique à cause des temps de cast importants me fait préférer le Barde qui lui est plus dynamique et peut continuer à DPS lors de ses déplacements (qui sont super nombreux en donjons).
ImageImage
I always learn from the mistakes of others who took my advice.
Kh0tan

Re: Kh0tan

Messagepar Kh0tan » mer. 6 janv. 2016 14:55

Merci ;)

Oui c'est vrai qu'au début j'étais un peu frustré de ne pas pouvoir bouger pendant le cast. Pendant un bon moment je le jouais comme l'archer, j'essayais de me déplacer et je ne comprenais pas pourquoi mes sorts étaient interrompus :noob: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Soryu
Messages : 147
Inscription : mar. 23 juin 2015 18:30
Localisation : Paris

Re: Kh0tan

Messagepar Soryu » mer. 6 janv. 2016 17:50

Au lvl 60, le barde devient comme le mage noir, il ne bouge plus donc ce sera la même chose :mrgreen:
ET C'EST ENCORE UNE VICTOIRE DE CANARD !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Kh0tan

Messagepar Nyhlna » dim. 10 janv. 2016 08:15

On a toujours pas guildé petit filou
Donne nous tes horaires de connexion pour aujourd'hui ainsi que ton pseudo dans FFXIV :)
Kh0tan

Re: Kh0tan

Messagepar Kh0tan » dim. 10 janv. 2016 08:30

J'ai des horaires assez random :p

Je vais me connecter là sous peu. Niracos Zenon pour le pseudo.

Edit : Pour le moment j'ai la fameuse erreur 2002, trop de monde... Je vais réessayer dans l'après-midi certainement.
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Kh0tan

Messagepar Nyhlna » dim. 10 janv. 2016 13:16


Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités