Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Kh0tan

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Kh0tan

Kh0tan

Messagepar Kh0tan » lun. 4 janv. 2016 04:51

Je me présente, je m'appelle Kh0tan sur le net et Nicolas ailleurs. Je suis un vestige de 36 ans, père d'une petite fille.

C'est en lisant le topic consacré à FF14 sur le forum de Canard PC que j'ai appris l'existence de la guilde. Après quelques mois de jeu dans mon coin(coin) j'ai décidé de m'inscrire parce que le jeu me plaît beaucoup, de plus en plus, et que j'ai envie d'exploiter toutes ses possibilités.

Je suis un joueur novice, je joue depuis peu de temps et j'ai seulement monté un archer lvl 26 jusqu'ici, que j'ai d'ailleurs abandonné pour repartir avec un occultiste. Je sais bien qu'on peut monter toutes les classes avec un seul perso mais mon archer était un peu un test, et en plus je n'étais pas sur Cerberus alors j'ai décidé de recommencer.

Je pense que je ne serai d'aucune utilité pour la guilde avant d'atteindre un certain niveau (corrigez-moi si je me trompe) donc on ne se rencontrera sans doute pas tout de suite en jeu mais je voulais déjà me manifester :D

Je tiens à ajouter que si vous m'acceptez je m'engage évidemment à participer activement à la vie de la guilde. A ce propos j'ai une première question : est-ce que vous vous retrouvez sur un TS ou un Mumble en particulier ? Ce sera plus pratique pour faire connaissance :)

Voilà c'est tout pour le moment, à bientôt peut-être !
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Kh0tan

Messagepar Nyhlna » lun. 4 janv. 2016 15:25