Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Présentation Malo

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Malo
Messages : 120
Inscription : sam. 27 juin 2015 13:00

Présentation Malo

Messagepar Malo » dim. 20 déc. 2015 13:28

Bonjour à tous !

Oui j'avoue c'est un peu la honte un officier qui se présente si tard ! Mais bon vieux motard que jamais, comme beaucoup disent.

En jeu, je suis Malo'wo Thul. J'avais commencé le jeu en tant que DRG et j'ai basculé du coté sac à pv de la force à la sortie de HW en tant que chevalier noir ( j'ai d'ailleurs adoré les quêtes de classes du 30 au 50 je sais pas pour vous ! Après celles 50-60 avec la gamine m'ont fait chier :D ). J'aime vraiment beaucoup les animations et le fonctionnement de cette classe. Mais ce que je préfère par dessus tout c'est le craft ! Si on compare cette partie là du jeu à ce que nous propose la concurrence, force est de constater que c'est vraiment très réussi, intéressant et "profond" niveau gameplay ( rien que le fait de pouvoir parler de gameplay pour du craft quoi xD ).

IRL Je m'appelle Arnaud et j'ai 28 ans. Je suis le compagnon de vie de Nyhlna pour mon plus grand plaisir ! ( je sais qu'elle lira ce post ;D ). Nous vivons en Belgique. Je travaille dans le domaine de l'impression numérique / signalétique / lettrage publicitaire ( rayez les mentions qui ne vous parlent pas du tout ) où j'occupe le poste final , c'est à dire le "poseur". C'est moi qui installe les enseignes, qui colle le nom "Dupond Menuiserie" sur la camionnette de l'entreprise , etc, etc...

J'ai commencé mon expérience de MMO sur des jeux gratuits tellement oubliables que je ne me souviens même plus des noms, à l'époque où on jouait tous à Warcraft 3 et qu'on nous parlait d'un MMO à venir sur cet univers. Ce qui nous avait, je le crois , tous hypé au 15ème degré. J'ai bondi sur la béta coréenne de wow dès que possible et j'ai quitté le jeu vers Mist of PandiPanda. Grosse période Nolife à vanilla dans une guilde qui faisait du first down server notamment sur Ragnaros ( comment l'oublier... MEURS INSECTE !!!! ). J'ai d'ailleurs fait la connaissance de Ny sur wow à l'époque de Lich King ( harcèlement , créations de comptes à gogo pour la spam de /w etc... classic shit ;D ).

Pour ce qui est de mon temps de jeu, jouer aux jeux vidéos est à l'heure actuelle mon seul loisir. Sauf que le concept MMO me gonfle un peu dans la sens où il faut tout le temps farmer. J'ai souvent l'impression d'être dans un camp Club Med au rabais où la dernière mise à jour ne serait qu'une activité improvisée par un "Gentil Organisateur" pour nous occuper un p'tit mois sans forcement se préoccuper si c'est fun ou non. Bref je joue beaucoup, mais à plein de jeux pour varier les plaisirs !

Voilou ! Il était tant de le faire :D
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Présentation Malo

Messagepar Nyhlna » dim. 20 déc. 2015 13:30

J'ai d'ailleurs fait la connaissance de Ny sur wow à l'époque de Lich King ( harcèlement , créations de comptes à gogo pour la spam de /w etc... classic shit ;D )
Mais tellement :D :D
C'est la base pour séduire une fille sur un MMO, le romantisme des multicomptes et des spams <3
Avatar de l’utilisateur
Hankh
Messages : 559
Inscription : ven. 3 juil. 2015 10:08

Re: Présentation Malo

Messagepar Hankh » dim. 20 déc. 2015 13:33

Mais nan, c'est pas "un peu" la honte, c'est la méga honte ouais ! :mrgreen:
ImageImage
I always learn from the mistakes of others who took my advice.

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités