Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Présentation Alazea

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Alazea

Présentation Alazea

Messagepar Alazea » mer. 9 déc. 2015 17:45

Bonjour à tous,

Il faut bien passé par là, donc je m'y colle. Hé bien non, derrière Alazea ne se cache pas une pin-up mais plutôt un belge de 27 ans qui n'en est pas à son premier Mmo.

J'ai débuté les mmo par WoW à sa sortie mais après quelques années je m'en suis lassé.
J'ai donc migré vers Sdao (seigneur des anneaux online) et je jouais en parallèle à City of heroes.
Le concept de Coh était pas mal mais à la fin peu suivi donc j'ai laché. Quant à Sdao, l'extension des mines de la Moria s'est faite attendre et un fois ayant fait le tour, j'ai temporairement essayé Age of Conan (nul) et diablo III (pas mon style finalement).

J'ai eu le privilège d'être un beta testeur de Stargate Worlds. Franchement pourquoi Cheyenne Mountain à déposé le bilan :evil: :evil: :evil: il était très prometteur ce jeu.

Enfin bref, revenons à nos moutons.

Ici dans FF14 je suis tank. Je suis à mon premier perso du genre car j'ai toujours été dps. C'est assez déroutant mais je m'y fait.
Niveau jeu, je suis assez casual. J'ai mon boulot et ma vie sociale, plus mes passions. Ce qui fait que je joue quand j'en ai le temps pour passer un peu de bon temps et non pour être le premier à tomber tel ou tel boss ou avoir tel ou tel stuff.
Cependant, quand je suis connecté, je suis toujours prêt à participer à des sorties.

Voilà vous en savez un peu plus sur moi désormais.
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Présentation Alazea

Messagepar Nyhlna » mer. 9 déc. 2015 18:14

Merci pour ta présentation et bienvenue chez nous \o/

Omg un jeu stargate worlds, ça aurait tellement claqué :O il y a tellement d'idées et de richesse dans l'univers SG que ça aurait été top :D
Avatar de l’utilisateur
Soryu
Messages : 147
Inscription : mar. 23 juin 2015 18:30
Localisation : Paris

Re: Présentation Alazea

Messagepar Soryu » jeu. 10 déc. 2015 15:28

Bienvenue :)
ET C'EST ENCORE UNE VICTOIRE DE CANARD !
Image
Avatar de l’utilisateur
Hankh
Messages : 559
Inscription : ven. 3 juil. 2015 10:08

Re: Présentation Alazea

Messagepar Hankh » jeu. 10 déc. 2015 19:17

Bienvenue !

Quel déconneur tu fais ... dire que CoH est un bon MMO et qu'Age of Conan est nul ! J'ai bien rigolé ! :mrgreen:


ImageImage
I always learn from the mistakes of others who took my advice.
Avatar de l’utilisateur
Hankh
Messages : 559
Inscription : ven. 3 juil. 2015 10:08

Re: Présentation Alazea

Messagepar Hankh » ven. 11 déc. 2015 10:20

ça m'a donné envie de le réinstaller ... :o
ImageImage
I always learn from the mistakes of others who took my advice.
Alazea

Re: Présentation Alazea

Messagepar Alazea » ven. 11 déc. 2015 10:44

Hank,

AoC j'ai absolument pas aimé à sa sortie, le gameplay et les problèmes récurrents lors des premières semaines. J'ai donc stoppé net. Il a surement évoluer depuis mais je reste ici pour le moment, je n'ai pas le temps de me consacrer à plusieurs jeux (j'ai d'ailleurs laissé de côté Witcher 3 et fallout 4 pour l'instant).

Quant à CoH/CoV il faut reconnaitre l'originalité du jeu dans le genre comic - super héros. C'est cet aspect que j'ai trouvé attrayant mais bon à la fin peu suivi et du coup je me suis ennuyé.
Alazea

Re: Présentation Alazea

Messagepar Alazea » ven. 11 déc. 2015 10:45

Omg un jeu stargate worlds, ça aurait tellement claqué :O il y a tellement d'idées et de richesse dans l'univers SG que ça aurait été top :D
Oui il aurait été top j'en suis persuadé, il reste un tas d'images de développement dans google en tapant stargate worlds. Dommage que les fond et la franchise n'ai pas suivi.
Avatar de l’utilisateur
Hankh
Messages : 559
Inscription : ven. 3 juil. 2015 10:08

Re: Présentation Alazea

Messagepar Hankh » ven. 11 déc. 2015 10:51

Ouais, je ne m'y suis pas mis à sa sortie aussi, 1 an après je crois ... Désolé, j'ai tellement kiffé ce jeu que je suis très sensible à ce sujet :oops: :mrgreen:
ImageImage
I always learn from the mistakes of others who took my advice.

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités