Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Présentation Aruktai Goro

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Aruktai
Messages : 136
Inscription : ven. 25 sept. 2015 17:55

Présentation Aruktai Goro

Messagepar Aruktai » ven. 25 sept. 2015 18:01

Bonjour à tous!

J'ai fais un nouveau compte sur le forum, il reste aux admins à effacer l'ancien pseudo, merci.

Je m'appelle Aruktai Goro, un Au Ra sur Cerberus

J'ai joué au jeu lors de sa sortie profitant des jours gratuits sur moogle avec une arcaniste niveau 50 sur moogle, j'ai décidé de m'abonner avec la sortie de heavensward, je redécouvre le jeu avec un tank pour changer. Je suis pas un gros fan de mmo, j'aime l'univers de warcraft mais wow ne m'a pas branché. Je joue en casual en ce moment, je monterais volontiers toutes les classes au niveau max, si je ne suis pas occupé avec les nouveautés triples A et le temps.
J'ai apprécié Final Fantasy Type-0, la trilogie FFXIII, FFXII m'a lassé au bout de quelques heures, FFVII Et VI j'ai adoré! J'ai joué au II, IV, V, VIII, X, IX, FF Crisis Core et pour les autres jeux: Life is strange, Witcher 3, Mortal Kombat X, Kingdom Hearts, j'ai passé beaucoup de temps sur diablo 3 en multi.

A propos de moi j'ai 31 ans.Il m'arrive de regarder le forum CPC sans participer.

J'aimerais rejoindre les lecteurs de CPC pour s'amuser ensemble !
c849d33eb8844c8cd25d3f173e1a4e25
Avatar de l’utilisateur
Cyd
Messages : 224
Inscription : dim. 14 juin 2015 22:42

Re: Présentation Aruktai Goro

Messagepar Cyd » sam. 26 sept. 2015 09:22

Salut !

Merci d'avoir fait l'effort de modifier ton pseudo, c'est preuve de maturation (comme les fruits & légumes).

Contact nous IG !
Neraud sur Discord : "tiens ça me fait penser qu'il faut que j'achète des frites de piscine"
Avatar de l’utilisateur
Hankh
Messages : 559
Inscription : ven. 3 juil. 2015 10:08

Re: Présentation Aruktai Goro

Messagepar Hankh » mar. 29 sept. 2015 11:55

Hello :) et bienvenue oui !

Je préférais tout de même ton ancien pseudo, au moins il avait du caractère ! :mrgreen:

(je déconne !)
ImageImage
I always learn from the mistakes of others who took my advice.

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités