Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Présentation Uria

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Uria

Présentation Uria

Messagepar Uria » lun. 21 sept. 2015 22:28

B'jour Mesdames Messieurs,

Voila je suis un petit nouveau comme tant d'autres, j'viens de commencer le jeu avec un compte d'essai et comme je suis un lecteur assidu de canard pc je me suis dit pourquoi ne pas vous rejoindre?

35 ans, j'ai déja joué a FFXIV sur le compte d'un copaing il y a quelques temps(presque 2 ans) pour tester, ça me plaisait bien mais un pic d'activité pro lié a une reprise d'étude m'a décidé à laisser de coté le jeu pour un temps.
Je joue casual, cependant il se peut qu'une fois le perso monté, j'me décide a jouer plus... suis sur cerberus et le perso c'est Uria sunfire une occultiste miqo'te toute débutante qui ne demande qu'a dormir 90% du temps au coin du feu de votre guilde comme tout bon matou...
voila voilou pour le moment!
Avatar de l’utilisateur
Vyktor fox
Messages : 26
Inscription : dim. 23 août 2015 12:22

Re: Présentation Uria

Messagepar Vyktor fox » lun. 21 sept. 2015 23:22

Bienvenue sur le forum Uria , a bientôt en jeu.
Avatar de l’utilisateur
Hankh
Messages : 559
Inscription : ven. 3 juil. 2015 10:08

Re: Présentation Uria

Messagepar Hankh » mar. 22 sept. 2015 15:28

Bienvenue :)
ImageImage
I always learn from the mistakes of others who took my advice.
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Présentation Uria

Messagepar Nyhlna » sam. 26 sept. 2015 18:40

Hello Uria
J'ai essayé de te contacter en jeu, mais j'ai pas eu trop de chance, t'étais pas connecté à chaque fois que j'ai tenté

Quelles sont des horaires de jeu ?
Uria

Re: Présentation Uria

Messagepar Uria » dim. 27 sept. 2015 23:04

Bonjour,
D'habitude je me connecte le soir(20h-21h jusqu'a 23h) mais cette semaine j'ai pas trop joué, seulement hier et mercredi et je joue aussi a mgsV....
j'ai quand meme eu le temps de passer level 5. Au début ça monte vite....
Uria

Re: Présentation Uria

Messagepar Uria » lun. 12 oct. 2015 23:01

dites je vois que la guilde est à brumée, je suis level 16 désormais mais je suis encore au thanalan, vous pourriez m'ndiquer le chemin pour venir? je veux prendre le ferry prés d'horizon mais les vendeurs de ticket me disent que la vente de ticket est suspendue....j'dois faire une quete?
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Présentation Uria

Messagepar Nyhlna » lun. 12 oct. 2015 23:08

Hello

J'ai toujours pas réussi à te guilder :( T'es co ce soir ? Demain ?

Dans le scénario principale, tu seras amené à visiter les 3 capitales - harmonise toi avec les éthérites principales des villes, et tu pourras t'y tp :)

Pour la maison de guilde, ça se passe à la Noscea !
"Afin de l'avoir dans la liste des téléportations, il faut accomplir la quête : La maison de mes rêves à Brumée - niveau 10. Elle se prend à Basse-Noscea, métairie du Coq rouge (32,20)"

N'hésite pas à jeter un coup d'oeil ici viewtopic.php?f=14&t=6
Uria

Re: Présentation Uria

Messagepar Uria » sam. 17 oct. 2015 00:55

je suis guildé, je me suis ramené à la guilde et un canard trés serviable me l'a fait rejoindre...

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités