Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Présentation Elidjah Mountain

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Elidjah

Présentation Elidjah Mountain

Messagepar Elidjah » dim. 13 sept. 2015 13:11

Bonjour à tous !

De retour sur FF XIV (pas encore l'extension), je suis assez surpris du plaisir que j'ai eu à y retourner. J'avais participé à la Béta de RR assez assidûment, ce qui fait que je n'ai pas dépassé le mois gratuit de la release, je m'ennuyais un petit peu.

Là, je retrouve un HAS lvl 18 mais j'ai perdu pas mal de repères, je vais avoir besoin d'une période d'adaptation. J'ai de plus haut level sur les serveurs US mais je vais les abandonner.

IRL, je traîne sur CPC depuis le début, je suis un papa de 47 ans bientôt, j'ai un fils de 16 ans et je suis très peu dispo, sauf si il pleut comme aujourd'hui. Je suis désormais un gros casu, je m'interdis désormais de jouer le soir, c'est une période révolue pour moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Présentation Elidjah Mountain

Messagepar Nyhlna » dim. 13 sept. 2015 13:15

Re bienvenue à toi du coup :D
J'avais également participé à la béta (via un code d'accès donné à la japan expo), et je n'étais pas du tout motivée à jouer à ce MMO là (j'étais venue sur le stand de square enix pour voir de mes propres yeux ce que donnait la version HD de FFX). Et ça fait depuis la JE que je joue maintenant :)
J'suis contente que tu nous rejoins, ça fait un papa en plus dans la guilde :) Et t'as pas converti ton fils à jouer avec nous ? :D
Avatar de l’utilisateur
Naya
Messages : 65
Inscription : sam. 29 août 2015 18:08

Re: Présentation Elidjah Mountain

Messagepar Naya » dim. 13 sept. 2015 17:39

Bienvenue à toi.
J'espère qu'on se croisera un peu le week end. (finalement la pluie ça a des bon cotés).
J'espère juste pour toi que tu habites plus près de la Bretagne que de la corse, sinon tu risques d'attendre un peu pour jouer les week end. :P

ps: il veut peut être que son fils ne rate pas ses études en jouant à un mmo. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vyktor fox
Messages : 26
Inscription : dim. 23 août 2015 12:22

Re: Présentation Elidjah Mountain

Messagepar Vyktor fox » lun. 14 sept. 2015 21:24

Bienvenue dans le coin :D , moi ff remplace la télé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Soryu
Messages : 147
Inscription : mar. 23 juin 2015 18:30
Localisation : Paris

Re: Présentation Elidjah Mountain

Messagepar Soryu » mar. 15 sept. 2015 11:05

Bienvenue dans la mare :)
ET C'EST ENCORE UNE VICTOIRE DE CANARD !
Image

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités