Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Naya Lyn

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Naya
Messages : 65
Inscription : sam. 29 août 2015 18:08

Naya Lyn

Messagepar Naya » sam. 29 août 2015 19:53

Bonjour à tous,
Nouveau joueurs de Final Fantasy 14 online. Je suis un lecteur de Cpc mais aussi membre du forum Cpc.
Comme joueurs je suis, au départ, plutôt un joueurs de RPG solo (occidentaux comme Japonais, les ff, the witcher, baldur's ...) même si j'ai une grosse attirance pour les jeux en ligne. J'avais déjà essayé FF 11 à l'époque, mais le prix et le fait que je n'étais pas indépendant (trop jeune) ne m'ont pas permis de continuer.
Finalement les jeux multijoueurs auxquels j'ai le plus joué sont Diablo 2 et neverwinter night avec de très bon souvenirs sur ce dernier.

FF 14 m'a attiré grâce à l'expérience que j'avais sur FF 11 (malgré le seul mois ou j'y ai joué) et aussi et surtout pour l'orientation PVE du jeu. Je cherchais un mmo ou le groupe avait une place encore importante (les mmo solo ne m'attirant pas) et FF 14 me semble remplir ce critère.
Je n'ai aucune expérience HL dans aucun mmo, donc il est possible et probable que je fasse quelques erreurs à mes débuts.
Je joue Naya Lyn un soigneur Lalafell , pour l'instant élementaliste (lvl 18), avec pour but de passer mage blanc au lvl 30. Je me suis aussi essayé au métier de botaniste en artisanat. (je peux changer en fonction des besoin de la guilde, n'ayant pour l'instant pas de préférences)

J'espère pouvoir apporter ma petite pierre à l’édifice de la guilde si vous m'acceptez.
Je joue en soiré et le week end, mais pas de façon constante, je serais donc classé comme casual, avec des moments de creux, et des moments de jeux plus intensifs.

Sinon Les musées ne me sont plus gratuit depuis peu de temps.(je vous laisse donc deviner l'âge. :P )

A bientôt.

En bonus la bouille de mon perso. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Vyktor fox
Messages : 26
Inscription : dim. 23 août 2015 12:22

Re: Naya Lyn

Messagepar Vyktor fox » dim. 30 août 2015 08:55

Bienvenue a toi dans le coin coin, the witcher c'est le seul Z RPG solo "mature" auquel je joue et le 3 est supermagnifique :lol:
sinon concernant la compagnie libre je laisse le soin a notre Grande coin coin de discuter avec toi :D
@+ au plaisir de te croiser en jeu.
Dernière édition par Vyktor fox le dim. 30 août 2015 09:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Naya Lyn

Messagepar Nyhlna » dim. 30 août 2015 09:00

Un grand coin coin ? xD

Donc en fait, on accepte pas les lalafell, désolée o/ C'est à cause des miqo'tes dans la guile qui les mangent ! A toi de voir :p

J'imagine que tu as lu la charte de la guilde (viewtopic.php?f=10&p=5#p5 ), si t'es ok avec ça, pas de soucis de mon côté ! Tu signeras juste un contrat comme quoi je t'ai averti que ta condition de lalafell était dangereuse, et que je ne pourrais pas assurer ta sécurité :)

J'essaye de te contacter IG aujourd'hui, ou n'hésite pas à me /whisp (Nyhlna Merinh)

Ah et un bon site si t'as des questions ou besoin d'un guide sur un donjon ou n'importe quoi en fait :http://ffxiv.game-guide.fr/
Invité

Re: Naya Lyn

Messagepar Invité » dim. 30 août 2015 09:41

Si ça peut te rassurer je n'ai pas de barbe. :D
D'autant que comme tout bon Lalafell nous sommes de terrible sprinter, mais sur de courtes distance.

Merci pour le lien du guide, et évidement j'accepte la Charte.
Avatar de l’utilisateur
Hankh
Messages : 559
Inscription : ven. 3 juil. 2015 10:08

Re: Naya Lyn

Messagepar Hankh » lun. 31 août 2015 09:09

Salut et bienvenue !

Ne fait pas la même erreur que moi, quand tu reçois ta potion de changement de race/sexe pour tes 3 mois d'abo, balance la !

J'ai fais la connerie de changer de race et bah je regrette amèrement, ma Lalafell me manque :( !
ImageImage
I always learn from the mistakes of others who took my advice.
Avatar de l’utilisateur
Soryu
Messages : 147
Inscription : mar. 23 juin 2015 18:30
Localisation : Paris

Re: Naya Lyn

Messagepar Soryu » lun. 31 août 2015 10:11

J'ai fais la connerie de changer de race et bah je regrette amèrement, ma Lalafell me manque :( !
Image

Et bienvenue Naya :D
ET C'EST ENCORE UNE VICTOIRE DE CANARD !
Image
Avatar de l’utilisateur
Hankh
Messages : 559
Inscription : ven. 3 juil. 2015 10:08

Re: Naya Lyn

Messagepar Hankh » lun. 31 août 2015 10:42

En fait, je me suis rendu compte que même si tu ne vois pas toute la subtilité du design des armures lorsque tu es Lalalfell et bien, c'est pas plus mal quand tu vois que du 1 au 50 tu ressembles à rien et qu'ils en remettent une couche avec les habits de bouffons au 51 ... Et puis les emotes quoi ! Ne serait-ce que le "surprise" des Lalafell, ça vaut le coup !
ImageImage
I always learn from the mistakes of others who took my advice.
Avatar de l’utilisateur
Vyktor fox
Messages : 26
Inscription : dim. 23 août 2015 12:22

Re: Naya Lyn

Messagepar Vyktor fox » lun. 31 août 2015 21:40

Salut et bienvenue !

Ne fait pas la même erreur que moi, quand tu reçois ta potion de changement de race/sexe pour tes 3 mois d'abo, balance la !

J'ai fais la connerie de changer de race et bah je regrette amèrement, ma Lalafell me manque :( !
pour 7 euros tu peux redevenir........................un amuse-gueule pour miqo'te :D :D
Avatar de l’utilisateur
Naya
Messages : 65
Inscription : sam. 29 août 2015 18:08

Re: Naya Lyn

Messagepar Naya » mar. 1 sept. 2015 00:25

Les miqo'te sont pas grands non plus, d'autant que mon Lalafell fait bucheron à ses heures perdus, attention ! :P

Tu l'as remplacé par quoi ta Lalafell ? *remue le couteau*
Avatar de l’utilisateur
Hankh
Messages : 559
Inscription : ven. 3 juil. 2015 10:08

Re: Naya Lyn

Messagepar Hankh » mar. 1 sept. 2015 08:43

Je l'ai remplacé par une Aora, c'est sympa mais pas fun comme une Lalafell :P

PS : Vyktor, t'as l'air d'en avoir plus besoin que moi des 7 € dis donc :mrgreen:
ImageImage
I always learn from the mistakes of others who took my advice.

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités