Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Présentation Ambre

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Orysza

Présentation Ambre

Messagepar Orysza » sam. 29 août 2015 19:46

Bonjour à toutes et à tous!

Voici ma petite présentation. Je suis une joueuse de 26 ans qui aime particulièrement les bonnes histoires et être immergée dans un monde où mes choix semblent compter: mon genre de jeu préféré est plutôt logiquement le RPG. En ce moment je joue à The Witcher 3 et Pillars of Eternity. J'ai particulièrement adoré les RPG Bioware et la série des Witcher. Comme je ne jouais pas trop enfant, je peux découvrir aujourd'hui de vieux classiques du RPG avec grand plaisir (Fallout, Baldur's Gate, de vieux FF).

Je n'ai pas joué sérieusement à un MMO, j'ai commencé quelques free-to-play (Rift, Neverwinter, Allods, Le Seigneur des Anneaux online...) mais aucun ne m'a accrochée autant que Final Fantasy 14 avec son essai gratuit. Du coup, je me suis abonnée, et c'est parti!

Je joue surtout le soir en semaine (pas plus de quelques heures entre 20h et minuit en général) et le week end j'ai plus le loisir de partir en mode nolife toute la journée (pas forcément tous les week ends cependant).

Mon personnage s'appelle Ambre Dylreth, c'est un Miqo'te. Pour l'instant je suis environ niveau 20, maraudeur en classe principale. Je monte aussi les classe Gladiateur et tente de miner un peu pour lui fournir des haches de plus en plus mortelles à la forge! Vous l'aurez deviné, je m'essaie à la classe tank. Je ne suis pas une pro, loin de là, comme c'est le premier MMO où je m'investis sérieusement... J'espère que vous me pardonnerez mes erreurs!
Pourquoi un tank? J'aime particulièrement l'idée de protéger mes coéquipiers et l'aspect stratégique pour la gestion de l'aggro des créatures. Et aussi... Parce que c'est assez jouissif de foncer et de provoquer tout le monde pour me faire taper dessus en agitant ma hache comme un barbare dément!!

En ce qui concerne Canard PC, je lis souvent le forum sans y participer, et je trouve la communauté vraiment sympathique! Je lis le magazine chaque semaine. Je veux jouer sans chercher la compétition haut niveau mais en m'investissant sérieusement au mieux vu le temps que j'ai (qui n'est pas infini...). Cela m'a paru une bonne idée de vous proposer ma candidature ici pour vous rejoindre.

Au plaisir de vous croiser en jeu,

Amicalement!
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Présentation Ambre

Messagepar Nyhlna » dim. 30 août 2015 08:52

Hello :D

Merci pour ta présentation, j'essayerai de te contacter IG pour te guilder :)
Pour tes heures de connexions, l'avantage avec une guilde CPC, c'est qu'on a de tout, donc pas de soucis à se faire à ce niveau
Si t'as besoin d'un bon site et que t'as des questions sur un donjon ou quoi que se soit, je te conseille le très bon : http://ffxiv.game-guide.fr/

A plus IG et bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Vyktor fox
Messages : 26
Inscription : dim. 23 août 2015 12:22

Re: Présentation Ambre

Messagepar Vyktor fox » dim. 30 août 2015 09:15

Bienvenue sur le forum, mais j'ai du louper un épisode :shock: pourquoi vous parler tous de mon magazine préférer :shock: :shock: ?!
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Présentation Ambre

Messagepar Nyhlna » dim. 30 août 2015 09:33

Et honte à moi, j'ai oublié de te demander de lire ce topic (si c'est pas déjà fait :P)

viewtopic.php?f=10&p=5#p5

Ils parlent du magazine vu qu'on est tous regroupés sous son emblème, qu'il déchire, et que ça signifie qu'on a du goût :D
Avatar de l’utilisateur
Hankh
Messages : 559
Inscription : ven. 3 juil. 2015 10:08

Re: Présentation Ambre

Messagepar Hankh » lun. 31 août 2015 09:11

Welcome :)
ImageImage
I always learn from the mistakes of others who took my advice.
Avatar de l’utilisateur
Soryu
Messages : 147
Inscription : mar. 23 juin 2015 18:30
Localisation : Paris

Re: Présentation Ambre

Messagepar Soryu » lun. 31 août 2015 10:13

bienvenue :)
ET C'EST ENCORE UNE VICTOIRE DE CANARD !
Image
Orysza

Re: Présentation Ambre

Messagepar Orysza » mar. 1 sept. 2015 21:11

Merci pour votre accueil ! :D

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités