Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Vyktor

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Vyktor fox
Messages : 26
Inscription : dim. 23 août 2015 12:22

Vyktor

Messagepar Vyktor fox » dim. 23 août 2015 12:31

Bonjour je me permets de poser ma candidature

Pseudo :
Vyktor Fox

Classe principale :
uniquement mage blanc lvl 50 pour l'instant et up mage noir en cours

Classes secondaires:
occultiste 28 et arcaniste 18

Métiers :
botaniste et Alchimie

Type de jeu :
je dirais casual même si je suis présent tous les soirs de 21 h a très tard dans la nuit (2h du mat)

Avancée PVE HL :
aucune , a part les primordiaux pour épopée

Lien vers le profil de votre personnage sur le lodestone :
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... r/1811584/

Informations Générales
Fan depuis toujours des FF (depuis la Nintendo ou j'y ai jouer au premier ff en japonais) ,j'ai commencer ff 14 arr a la beta et continuer a sa sortie pour arrêter sur titan brutal car bloquer avec ma guilde de l’époque "emeraude" pour cause d'un lag trop élever a la sortie du jeu (j’espère que c'est mieux de ce coter) j'ai repris le jeu depuis quelques jours et repris épopée + dongeons et autres primordiaux pour me stufer un peu ,sinon en mmo j'ai un peu tout tester mais rester sur wow depuis ces débuts jusqu’à ce jour. je recherche une CL organisée, qui vis aussi bien en jeu que sur son site/forum ,ce qui ma motiver a postuler c'est pas d'obligation d'être un raider de la mort qui tue,bref jouer/avancer/ s'amuser/rire/passer une bonne soiré après le taf sur ts avec des gens sympas....ect..ect.. ce qui me semble être le cas ici.

Anciennes guildes :
comme citer plus haut "emeraude" et depuis 3 jours "cosmos"

Pourquoi l’avoir quittée :
la première disband de celle ci ,l'actuelle uniquement l'âge et la maturité de cette dernière , j'ai quitter en bons accords avec le GM , il est vrai que c'est difficile de trouver chaussure a son pied sans essayer auparavant.

Comment avez-vous connu les canards :
En recherche de CL qui me corresponde depuis une semaine, suis tomber sur la votre sur le forum officiel.

Vous,Si vous voulez nous en dire un peu plus sur vous :
Alors la c'est du sérieux,je vais rien vous cacher, ce qui m'est déjà arriver car les plus jeunes ne comprennent pas, j'ai fait un tour sur les candidatures et la bonne surprise c'est l'âge de certains, si cela aurais été 17 ans j'aurais passer mon chemin, j'ai 53 ans (je les fait pas je vous rassure...lol) la raison pour laquelle l'âge moyen est important pour moi , depuis 10 ans j'ai jouer avec toutes les tranches d'âge et les CL se rapprochant de la mienne ne sont pas forcement les mieux, et faire partie d'une CL de jeunes de 17 ans je serais pas a ma place non plus , la votre montre un mix bien sympa, me suis toujours très bien intégrer dans ce genre de guilde et suis assez discret sur ts, chose importante je dit toujours bonjour en arrivant et au revoir en partant ,..........heu quoi dire d'autres a part que je suis vieux ,beau et que j'aime toujours les jeux vidéos mdr, serieux je pense que d'avoir 3 garçons et une fille y ai pour quelque chose, faut rester a la page .

Acceptez-vous la charte de la compagnie?
a 300%
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: [candidature] vyktor

Messagepar Nyhlna » dim. 23 août 2015 14:37

Coucou Vyktor !
C'est avec plaisir que nous t'accueillons chez les canards, je serai co dans l'après midi j'essayerai de te guilder à ce moment si ça te va :) Sinon n'hésite pas à nous /whisp en jeu :D
Ta motivation me plait, et qu'importe la fréquence de jeu, tant que t'es un canard respectueux et qui joue dans la bonne humeur, y'a aucun soucis. Pi on a déjà quelques papas en plus (qui font des blagues que je saisis pas toujours sur les enfants et les biberons, soit.)

A bientôt IG :)
Avatar de l’utilisateur
Vyktor fox
Messages : 26
Inscription : dim. 23 août 2015 12:22

Re: [candidature] vyktor

Messagepar Vyktor fox » dim. 23 août 2015 15:10

Merci , pas de souci je serais en jeu aussi :P
Avatar de l’utilisateur
Hankh
Messages : 559
Inscription : ven. 3 juil. 2015 10:08

Re: Vyktor

Messagepar Hankh » lun. 24 août 2015 13:30

Bienvenue ! :D

Image
Je ne suis plus le plus vieux, je ne suis plus le plus vieux, ...

Pour l'âge moyen d'une guilde, je te comprends farpaitement !
ImageImage
I always learn from the mistakes of others who took my advice.
Avatar de l’utilisateur
Soryu
Messages : 147
Inscription : mar. 23 juin 2015 18:30
Localisation : Paris

Re: Vyktor

Messagepar Soryu » lun. 24 août 2015 16:51

Bienvenue :)

Je suis l'un des rares qui reste aussi très tard donc si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à demander.
ET C'EST ENCORE UNE VICTOIRE DE CANARD !
Image

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités