Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Présentation PurpleSkunk

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
PurpleSkunk

Présentation PurpleSkunk

Messagepar PurpleSkunk » lun. 3 août 2015 21:30

Bonjour à tous,

je suis "PurpleSkunk", Anthony de mon vrai prénom, vieux joueur (34 ans quand même !) et vieil habitué de CPC. Un papa canard de plus puisque j'ai maintenant deux enfants : une fille de 2 ans 1/2 et un garçon de 3 mois.

Je joue depuis que je suis tout petit, d'abord sur Atari ST puis sur PC, et plus tard également les consoles vers l'adolescence : PS1, PS2, Dreamcast, Nintendo 64, GBA, DS, PS3, PS4, Xbox, 360... En fait en écrivant cette liste je me rends compte que j'ai eu pas mal de machines ! On dirait pas, sur la durée !

Joueur PC avant tout, mais un peu plus console ces derniers temps du fait des enfants (c'est facile : on allume, on joue. Encore que...), je me remets petit à petit à ma machine de prédilection. Assez friand de MMO (je ne les ai pas tous essayés, mais je dois pas en être loin), j'ai découvert le monde des MMORPG avec Anarchy Online sur ma connexion 56K AOL. Je suis passé aussi par WoW, Eve Online, Guild Wars, RIFT et tant d'autres, avec plus ou moins de durée sur chaque.

Totalement nouveau en revanche sur un FF online, j'aime beaucoup pour l'instant ce que je trouve sur A Realm Reborn. Beaucoup de bonnes idées, très agréable, convient à mon temps de jeu parfois limité... Bref je m'y amuse bien. Mon perso (James Pataggle IG) est pour le moment arcaniste niveau 22, j'ai débloqué toutes les classes et métiers mais pas encore monté grand chose à part arcaniste pour l'instant. Je suis en train de faire l'épopée de base, j'aime bien c'est sympa.

Bref, tout ça pour dire qu'en tant que fidèle de CPC j'aimerais bien vous rejoindre pour jouer ensemble, malgré mes horaires de jeu soit restreints, soit totalement aléatoire (il m'arrive souvent d'être en train de jouer entre 5h et 7h du matin par exemple). À noter, par contre, qu'il m'est en général difficile d'être présent sur Mumble pour des raisons d'enfants qui dorment (c'est chiant ces trucs, pourquoi j'ai fait ça moi ?) !

À bientôt j'espère !
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Présentation PurpleSkunk

Messagepar Nyhlna » mar. 4 août 2015 15:49

Vieux joueur ? t'inquiète, on a plus vieux dans la guilde :D

N'hésite pas à me whisp IG que je puisse te guilder :D

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités