Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Piroula

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Piroula

Piroula

Messagepar Piroula » mar. 2 juil. 2024 11:50

Bonjour à toutes et tous !

Merci de m'accueillir ici. Alors, j'ai commencé FF14 durant Stormblood mais je m'y suis mise sérieusement pendant shadowbringer début 2020, le confinement a bien aidé. 
Jusqu'à présent j'ai joué un personnage nommé Hilma Trientale sur Spriggan (chevalier dragon, viper). Sans CL car ne connaissant personne IRL dans le jeu à part mon cher et tendre (Elisirion/Nyressia ) qui lui fait des raids avec Nyhlna , Malo, Neraud, Matim et les autres (que j'ai pu rencontrer au fanfest). Comme le côté CL commençait à vraiment me manquer, j'ai créé il y a peu une pictomancienne sur Cerberus (Eirene Faucillien) pour vous rejoindre. Je monte aussi vite que je peux les différents chapitres (je me tate à prendre un accélérateur sur la boutique).
Dans le jeu j'aime : les chasses, les donjons, le crafting bref tout ce qui permet de collectionner bardes, pets, des apparences et de quoi décorer le perso et la maison. (C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas transféré mon perso de Spriggan car sinon je perdais ma maison à Ishgard....) 
Je change régulièrement d'apparence (#fantasiapower) et je teste d'autres classes, j'aime bien discuter avec les autres et aider. Je suis un peu noob sur certaines expressions utilisées dans le gaming , c'est ça la vieillesse, donc ne vous formalisez pas si je vous demande ce que signifie telle abréviation ;p !
Et sinon IRL, j'aime bien voyager, l'histoire, le Japon, le Royaume Uni, la Grêce , jouer de la harpe, dessiner , peindre des figurines , lire, jardiner. J'ai tendance à être bavarde, j'essaie de me restreindre XD
Dernière édition par Piroula le mar. 2 juil. 2024 19:18, édité 1 fois.
Nyhlna

Re: Piroula

Messagepar Nyhlna » mar. 2 juil. 2024 11:57

Trop trop contente que tu aies fait un perso sur notre serveur !!
Prochaine étape, on kidnappe Nyressia mwahaha !
Piroula

Re: Piroula

Messagepar Piroula » mar. 2 juil. 2024 19:18

Merci !
On l'aura à l'usure ;)

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »