Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Candidature Gathus

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Gathus
Messages : 6
Inscription : lun. 22 nov. 2021 21:07

Candidature Gathus

Messagepar Gathus » lun. 22 nov. 2021 21:54

Hello,
Je me présente, Gathus (Agathe), je viens de commencer sur FF a cause de mon +1 :roll: j'ai choisi de jouer arcaniste/invocateur parce que j'ai déjà essayé deux fois de commencer avec Archer mais il me manquait des petites créatures toutes mignonnes pour me faire accrocher vraiment au jeu et ça avait l'air hyper compliqué parce que je suis totalement débutante dans les MMO
Depuis j'ai joué un peu a Wow sous la pression de mon +1 et compris un peu plus le fonctionnement global mais j'ai eu un peu de mal avec les graphisme et l'univers (même si j'ai adoré collectionner des renards, loups...). Sinon a part ça j'ai bcp joué aux sims, gta, Pokemon, COD, persona...
Dans la vie, je dessine, je fais du hockey sur gazon et j'aime beaucoup les animés et mangas.
Voili voilou, j'aimerais bcp pouvoir entrer dans votre guilde parce que j'en entend parler depuis longtemps et vous avez l'air super sympas et accueillant, même avec les nouveaux (les posts sur le forum confirment cette impression !) et j'aimerais bien découvrir FF avec vous (bon par contre je suis pas un cadeau niveau combat et sens de l'orientation... :) )
A bientôt j'espère :) 
Avatar de l’utilisateur
Ulan
Messages : 41
Inscription : ven. 27 oct. 2017 07:11

Re: Candidature Gathus

Messagepar Ulan » lun. 22 nov. 2021 21:56

Nope, c’est mort, je met mon veto « charge sociale ». 
2d179249a02a4364c277773aaa46f3d7
Avatar de l’utilisateur
Neraud
Administrateur du site