Je me présente, Gathus (Agathe), je viens de commencer sur FF a cause de mon +1 :roll: j'ai choisi de jouer arcaniste/invocateur parce que j'ai déjà essayé deux fois de commencer avec Archer mais il me manquait des petites créatures toutes mignonnes pour me faire accrocher vraiment au jeu et ça avait l'air hyper compliqué parce que je suis totalement débutante dans les MMO
Depuis j'ai joué un peu a Wow sous la pression de mon +1 et compris un peu plus le fonctionnement global mais j'ai eu un peu de mal avec les graphisme et l'univers (même si j'ai adoré collectionner des renards, loups...). Sinon a part ça j'ai bcp joué aux sims, gta, Pokemon, COD, persona...
Dans la vie, je dessine, je fais du hockey sur gazon et j'aime beaucoup les animés et mangas.
Voili voilou, j'aimerais bcp pouvoir entrer dans votre guilde parce que j'en entend parler depuis longtemps et vous avez l'air super sympas et accueillant, même avec les nouveaux (les posts sur le forum confirment cette impression !) et j'aimerais bien découvrir FF avec vous (bon par contre je suis pas un cadeau niveau combat et sens de l'orientation...

A bientôt j'espère