Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Présentation

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Trusparta(déjà pris)

Présentation

Messagepar Trusparta(déjà pris) » dim. 26 juil. 2015 06:00

Coin! Noob dans les MMORPG, je suis pourtant un gamer depuis trèèèès longtemps (1er ordi : le MO5). Fan notamment de RPG, l'univers de FFXIV m'a attiré (j'ai découvert la série avec le FFVII en entrant en 1ere année de fac, et les RPG sur console avec) et apparemment me retient plus que n'importe quel autre MMO que j'ai pu testouiller (GW2). Pour l'instant, j'ai un perso sur Cerberus, un maître d'hast lv20(de son petit nom Pfymborg Hollkoensyn, merci le RNG !) et une arcaniste LV10 sur Odin (Keitha Jruhfe). J'accroche vraiment bien et j'en suis surpris.

Fréquentant la communauté Canard depuis des années, même si je suis très discret sur les forums, je pense que c'est une communauté suffisamment mature avec laquelle jouer avec un bon état d'esprit (bientôt 40 ans, une femme et une fille donc je joue quand j'ai le temps...haaa, puis j'ai un boulot aussi...et pas du tout dans l'IT).

J'ai depuis peu un casque gamer(avec un micro rétractable), donc ce serait l'occasion de le tester.

Je joue essentiellement le WE et par-çi, par-là le soir, mais rien de constant en semaine.

Voilà, j'espère retrouver la majorité d'entre vous sur Eorzéa en étant accepté dans votre Guilde.

Ps: j'ai pris un abonnement de deux mois pour le moment. Ha, et puis le forum m'indique que mon nom d'utilisateur est déjà pris, ce qui n'est pas possible sinon je l'aurais su en créant mon profil, d'où le titre bizarre du post...
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Présentation

Messagepar Nyhlna » dim. 26 juil. 2015 12:52

de son petit nom Pfymborg Hollkoensyn
Ok, refusé, trop compliqué à prononcer !

Non plus sérieusement, bienvenue Pfypfy ! Il faut nous /w en jeu pour te guilder, donc n'hésite pas si tu vois un canard de co :)

Je ne sais pas ce qui s'est passé pour le forum, mais ça donne un certains style :P Genre un titre que tu aurais obtenu !

A bientôt IG !

Edit : je vois que j'ai une inscription sous le pseudo Trusparta le 25 Juil 2015 à 23:24, avec une adresse hotmail.fr. Si tu veux, je supprime le membre et comme ça tu pourras te réinscrire proprement ?
Trusparta(déjà pris)

Re: Présentation

Messagepar Trusparta(déjà pris) » dim. 26 juil. 2015 13:46

de son petit nom Pfymborg Hollkoensyn
Ok, refusé, trop compliqué à prononcer !

Non plus sérieusement, bienvenue Pfypfy ! Il faut nous /w en jeu pour te guilder, donc n'hésite pas si tu vois un canard de co :)

Je ne sais pas ce qui s'est passé pour le forum, mais ça donne un certains style :P Genre un titre que tu aurais obtenu !

A bientôt IG !

Edit : je vois que j'ai une inscription sous le pseudo Trusparta le 25 Juil 2015 à 23:24, avec une adresse hotmail.fr. Si tu veux, je supprime le membre et comme ça tu pourras te réinscrire proprement ?
Pas de souci pour le forum, la casse me le propose à chaque fois. Le surnom me va bien aussi. 1ere question de noob : comment je fais pour vous \w IG ? par la recherche ?
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Présentation

Messagepar Nyhlna » dim. 26 juil. 2015 20:00

Oui par la recherche par exemple :)
Tara l'yl

Re: Présentation

Messagepar Tara l'yl » jeu. 30 juil. 2015 08:01

Bienvenu :)
TheGreatMakak

Re: Présentation

Messagepar TheGreatMakak » jeu. 30 juil. 2015 19:01

Bienvenue à toi dans le coin. :)

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités