Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Candidature Elyria

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Elyria
Messages : 5
Inscription : dim. 28 févr. 2021 23:05

Candidature Elyria

Messagepar Elyria » mer. 3 mars 2021 17:07

Bonjour !

Quelques lignes pour me présenter:

- Dans la vie de l'IRL :

J'ai 30, j'habite du côté de Lyon et je travaille dans l'informatique.
Au niveau de mon profil de joueur, je suis plus jeu solo que multi, FFXIV étant l'exception (ainsi que Dofus pendant globalement toute mon adolescence).
Mon truc c'est plutôt tout ce qui est RPG et Action-RPG, si je devais citer quelques références parmi mes séries du coeur, outre FF, je dirais Persona, NieR, KH, Yakuza.
Et en dehors des jeux vidéo, j'aime bien bouquiner, regarder des animes et cuisiner !

- Dans la vie dans le jeu :

Je joue à FFXIV depuis la fin de la bêta de la 2.0 (avec une grosse pause entre la 3.1 et la 4.4)
Je joue Ao'ra, parce que les Ao'ra c'est les plus stylés.

Niveau jobs, je joue principalement Astro, avec une option Mage Rouge, et de temps en temps un peu tank quand j'ai envie de me changer les idées.
(en théorie j'ai monté tous les jobs, mais beaucoup via la roulette épopée, donc disons que niveau connaissance de la classe...)
J'ai un petit faible pour le mage bleu, que je trouve assez fun à sortir par-ci par-là de temps en temps. (et les maj successives ont bien amélioré son kit je trouve ! sauf pour les tanks...)

J'aime aussi beaucoup le craft, je peux passer des soirées à farm des compos ou à crafter !


Pourquoi vouloir vous rejoindre ?