Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Candidature Leiko Akina

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Leiko
Messages : 5
Inscription : sam. 16 janv. 2021 17:11

Candidature Leiko Akina

Messagepar Leiko » sam. 16 janv. 2021 17:53

Bonjour a tous !
Je vais essayer de faire une présentation qui ne fait pas trop saigner les yeux niveaux orthographe ^^
Comme beaucoup d'entre vous l'on certainement remarqué un vagabond a élu domicile dans votre jardin la rumeur veut qu'il ai demandé l'aumône d'un toit à votre chef ^^
Qui suis-je :
je suis un passionnée de jeux vidéo depuis petit comme beaucoup de monde ici je suppose 
j'ai 31 ans je viens de Normandie et je suis aussi papa
je suis chauffeur PL donc j'ai des horaires étranges :p
Sur les raids je joue principalement MCH mais je peut aussi joué DNC  BRD SMN SAM
sinon pour le fun je peut joué a peut près tout sauf AST ( je donne les carte au pif a n'importe qui ^^)
Pour ce qui est du Craft j'essaie de garder mon stuff à jour et overmeld je peut craft des popo food stuff au besoin. 

Mon CV sur le jeux :
J'ai commencé à la béta juste avant le lancement de ARR et je n'ai presque pas laché depuis.
sur le contenu HL j'ai fait :
Bahamut t1 a t13 quand j'étais chez Black Hope ( maintenant realease )
Alexander je n'avait pas de groupe fiable pour faire le 1 a 8 j'ai commencer sur le 9 avec un roster bancal pour terminer chez Abyss dans le roster 1 Alt
Omega j'ai Kill les étage 1 a 11 ( connu basa sur halicarnasse puis on a joué ensemble jusqu'au 12 ^^ ) le 12 on à pas pu le terminer en roster 
Eden pour le moment j'ai kill du 1 au 11 ( on progress sur le 12 actuellement )
pour ce qui est des ultimate on avait commencer a train UWU mais manque de temps donc on à pas continuer
sur TEA j'ai passer PEPSI mais le roster est mort par manque de dispo des membres 
Les extremes je ne l'ai est pas tous fait soit par manque de personne ( PUophobes) soit par non nécessité 
farm ne me dérange pas même si j'en ai pas besoin j'aime bien aidé quand je le peut 

Pourquoi rejoindre la CL: 
j'entend souvent Basa et les autre membre parlé de sortie CL et avec mon ancienne il y en avait peut pour ne pas dire jamais ^^
faire des sortie sur l'ancien contenue est sympa de temps en temps
la raison principale est que j'aime votre mannequin et le jardin XD

Si vous êtes arrivé ici sans perdre la vu je vous félicite et merci d'avoir pris le temps de me lire =)
Avatar de l’utilisateur
Balderk
Messages : 233
Inscription : lun. 7 oct. 2019 21:30

Re: Candidature Leiko Akina

Messagepar Balderk » sam. 16 janv. 2021 18:26

Bonjour Leiko et bienvenue sur le forum :)

La question obligatoire : as-tu lu et accepte-tu la charte de CL ?

Ta candidature mentionne beaucoup ton parcours sur le HL.
Pour info, on organise parfois des farms du dernier extrême, ou des sorties découverte extrême ou premier palier savage pour les canetons, mais c'est assez rare.
La sortie hebdo Unreal est ce que la CL fait de plus HL, et il n'y a pas souvent un groupe complet. Les membres qui font du sadique le font dans leurs rosters qui sont indépendants de la CL (ou en PF).
Donc es-tu bien conscient que le HL n'est pas du tout le focus de la CL ?

Quelques autres questions en vrac :
- Qu'est-ce que tu peux apporter à la CL (à part une présence dans le jardin :D ) ?
- Ta classe de tank préférée et pourquoi ?
- Hildidi, à mourir de rire ou ennuyeux à mourir ?
- Ton primo (ou défi) préféré ?
- Tu joues sur PC ou PS4 ?
- Canard laqué ou magret de canard ?
- Ta monture préférée ?
- D'où vient le nom de ton perso ? Et le nom de ton chocobo ?
- Ta prédiction pour les nouveaux jobs de la 6.0 ?
- As-tu des questions à nous poser ?
Avatar de l’utilisateur
Leiko
Messages : 5
Inscription : sam. 16 janv. 2021 17:11

Re: Candidature Leiko Akina

Messagepar Leiko » sam. 16 janv. 2021 18:59

oui j'en suis conscient et ce n'est pas le but de ma candidature =)

Je suis toujours de bonne humeur et j'ai un sac de blague moisi en réserve ^^
je peut apporté de l'aide pour tout ce qui est récolte craft farm dj primo etc 

Je dirait le GNB pour sont gameplay dynamique 

Joker je ne suis pas l'histoire du jeux j'ai essayer mais j'ai décrocher arrivé a ifrit XD

Titan EX et Nidhogg =)

PC 

Magret préparer par mon oncle de l'Aveyron ^^

Méssagé d'Arrhabée <3

Perso : j'ai cherché un pseudo sur google et celui ci ma conquis ^^ 
Chocobo : Mon père me disait étant petit " regarde les pioutes" en parlant des oiseaux je l'ai donc appeler Pioute =)

Pourquoi pas un distant physique complexe a joué mais qui tape fort =)

avez vous la possibilité de m'envoyer des litchis par palettes ? XD

Charte de CL lu et approuvé
Avatar de l’utilisateur
Malo
Messages : 120
Inscription : sam. 27 juin 2015 13:00

Re: Candidature Leiko Akina

Messagepar Malo » sam. 16 janv. 2021 20:32

la raison principale est que j'aime votre mannequin et le jardin XD
C'est donc à toi qu'appartient cette ... substance qu'on retrouve sur le mannequin d'entrainement.

Est-il seulement consentant?

C'est ok pour moi ^^ à très bientôt IG 
Avatar de l’utilisateur
Leiko
Messages : 5
Inscription : sam. 16 janv. 2021 17:11

Re: Candidature Leiko Akina

Messagepar Leiko » sam. 16 janv. 2021 21:04

tu parle de la graisse que j'utilise pour faire briller le canon de mon arme je suppose ?

il n'a pas encore exprimé sont sentiment sur tout ce que je lui fait subir donc je suppose que oui ^^
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Candidature Leiko Akina

Messagepar Nyhlna » dim. 17 janv. 2021 08:06

*ok, mauvais gout ; check v*
Rentre pas dans le jeu de Malo, on va jamais s'en sortir ahaha :D

Tout d'abord, merci pour ta candidature ! 
J'ai quelques réactions et quelques questions pour toi :
j'entend souvent Basa et les autre membre parlé de sortie CL et avec mon ancienne il y en avait peut pour ne pas dire jamais ^^
Du coup, les sorties de guilde sont un contenu important pour toi ?
Nous avons un planner à disposition de tous les membres, afin qu'ils puissent créer facilement la sortie de leur choix. Est-ce que tu l'as vu ? (lien vers le planner / sinon il est accessible depuis la page d'accueil du site) Est-ce que tu penses que c'est un outil que tu utiliseras (pour t'inscrire/créer une sortie) ?
Quelles sont les sorties de guilde que tu préfères ? Sur quel contenu ?
 
Sur les raids je joue principalement MCH mais je peut aussi joué DNC  BRD SMN SAM
Team range ! Ton job préféré est machiniste du coup ? 


Comme tu joues au jeu depuis juillet/août 2013 (c'était par là la beta, juste avant la sortie je crois bien, si mes souvenirs sont bons), ça remonte à plus de 6 ans. J'imagine que tu as fait quelques guildes (tu as mentionné Black Hope, mais y'en avait peut être d'autres). Est-ce que tu as un bon souvenir / anecdote à partager par rapport à ça ? Quelles sont pour toi les qualités qu'une guilde doit avoir absolument ? Et est-ce que tu penses pouvoir œuvrer pour les cultiver ? 

Tu connais bien Basa et Kurama, mais pas les autres canards. Une de mes inquiétudes est que tu restes essentiellement avec le petit noyau de joueurs (puisque vous êtes membres du même roster) sans réellement t'intégrer à la guilde. Comment envisages-tu cela ?

Et pour finir, quelques questions plus légères :
Le truc le plus bizarre que tu aimes manger ?
Thé ou café ?
Glamour, true endgame ?
Film préféré ?
Musique du jeu préféré ?
Peux-tu nous partager un de tes screens que tu préfères ?
Avatar de l’utilisateur
Leiko
Messages : 5
Inscription : sam. 16 janv. 2021 17:11

Re: Candidature Leiko Akina

Messagepar Leiko » dim. 17 janv. 2021 11:13

Oui pour moi les sortie CL c'est important car sa permet de garder une bonne ambiance entre membres. et c'est toujours cool de farm de vieux contenue ou même récent

Pour le planner oui je l'ai vu et si besoin je l'utiliserait ou du moins je vais faire au mieux car je suis vraiment pas familier avec ces outils

Il n'y a pas de sorti que je préfère plus que d'autre du moment qu'on se marre je suis le groupe ^^ 

Oui pour le moment je suis bien en MCH car malheureusement il on détruit le potentiel du BRD =(

en tout j'ai fait 3 CL qui avait une activité plus ou moins élevée ( chez black hope l'ambiance étais moisi si je peut dire car sa seul activité étais -> co -> raid -> déco )

chez abyss c'étais déjà bien mieux mais le GM montré bien que c'étais lui le chef ^^ j'y suis rester le temps d'Alexander après je suis parti rejoindre une guilde d'amis qui joué depuis ARR je suis parti il y a quelque mois car plus personne ne joué dedans 
ce qui ma fait vagabondé jusqu'à aujourd'hui 

les qualité son pour moi d'avoir une ambiance cool ( familial si on peut dire ) les guilde spé HL que j'ai fait avait pas du tout ce critère mais je les ai choisi en connaissance de cause et dans un but de perfectionner mon job.
pour le coté bonne ambiance je suis agréable et pas salé du tout j'adore rire de tout et rien .

oui je connais principalement basa kura xia et flux mais je m'intègre bien en générale je m'arrête pas a mes connaissance 

Tomate au sucre
Litchi
Glamouquoi ? c'est un primo ?
tout film avec Scarlett Johannson <3
musique de combat A12S et celle de O8S ( god kefka )
j'ai pas de screen du jeux ^^ 
Avatar de l’utilisateur
Paul Sernine
Messages : 25
Inscription : mar. 18 juin 2019 23:40
Localisation : Paul Sernine@Cerbereus
Contact :

Re: Candidature Leiko Akina

Messagepar Paul Sernine » dim. 17 janv. 2021 19:37

Salut Leiko, bienvenue sur le forum ^^
  • Si tu devais créer une sortie de CL dans FFXIV, tu choisirais quoi ? (Question complètement ouverte :))
  • Qui sont les plus désespérants ? Les namazu ou les mogs ?
  • Musique de combat de A12s, quelle partie ?
Paul Sernine @ Cerberus
Avatar de l’utilisateur
Leiko
Messages : 5
Inscription : sam. 16 janv. 2021 17:11

Re: Candidature Leiko Akina

Messagepar Leiko » dim. 17 janv. 2021 20:02

Salut Paul et merci =)

En sorti CL ce que j'aime faire c'est le farm primo pour choper les ancienne monture pour ce qui need .

je dirait les mogs car il m'on soulé a me prendre pour un représentant de Fedex ^^ 

la partie après avoir kill les 1er add =)
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Candidature Leiko Akina

Messagepar Nyhlna » mar. 19 janv. 2021 23:15

Du coup, si t'es toujours ok pour nous rejoindre, fais signe à un officier ou dépose ta candidature ig pour qu'on te guilde ! 

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité