Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Candidature Navi Luon

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Navi
Messages : 5
Inscription : ven. 1 janv. 2021 19:17

Re: Candidature Navi Luon

Messagepar Navi » lun. 18 janv. 2021 00:57

Salut ! J'y répondrai aussi avec plaisir xP

- Même si j'ai l'impression qu'on veut m'influencer ;P Je dirais Y'Shtola ! Je la trouve de plus en plus classe et son humour m'amuse beaucoup !

- Euh.... pour le saut disons que je m'entraine, donc des fois oui, des fois non ça dépend, mais j'arrive à ne pas tomber des plateformes !

- J'ai commencé Machiniste qui me plaît assez et pour voir un peu niveau Tank le paladin, mais juste les premiers niveaux !

- Sans aucune hésitation, l'Antitour ! pour le simple fait que j'ai la phobie des poupées et que j'ai du faire le combat avec les indications de Valan et en ne regardant que ma barre de compétences pour le combat de boss !
Nickel :D Et j'approuve totalement l'ornement de cheminée HQ!
Merci ;3
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Candidature Navi Luon

Messagepar Nyhlna » mar. 19 janv. 2021 23:15

Du coup, si t'es toujours ok pour nous rejoindre, fais signe à un officier ou dépose ta candidature ig pour qu'on te guilde ! 

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité