Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Présentation Milney Perceciel

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Invité

Présentation Milney Perceciel

Messagepar Invité » sam. 25 juil. 2015 11:53

Bonjour les canards fantasy,

je suis Silverpig chez cpc, j'ai vu que la guilde sur Cerberus était encore active alors j'ai décidé de créer un perso dessus. Je jouais jusque là par à coups sur Moogle (je cherchais une communauté rp que je n'ai jamais trouvé au départ).

Voila je suis doc Milney Perceciel sur Cerberus, élémentaliste 12 pour le moment, j'ai envie de me consacrer au heal si je m'en sors sans faire trop de caca.

Pour mon historique de jeux, j'ai joué à presque tous les mmos sortis ces dernières années sans jamais aller au end game, l'ennui et le fait de jouer seul ne m'aidait pas. Mais ça peut changer si je rencontre une petite guilde sympatoche ;)

Sinon j'ai 38 ans et je suis super casual, en espérant que ça ne soit pas trop grave. Si vous souhaitez plus d'infos dites moi :)

A bientôt ig j'espère.
Milney

Re: Présentation Milney Perceciel

Messagepar Milney » sam. 25 juil. 2015 12:00

(je ne comprends pas pourquoi mon message est posté par "invité", lorsque je vouslais rentrer mon pseudo il me disait que c'était impossible...allez savoir :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Présentation Milney Perceciel

Messagepar Nyhlna » dim. 26 juil. 2015 12:48

Coucou :D
Pas de soucis pour ta fréquence de jeu, on accepte tout caneton à condition d'être tout gentil et respectueux (voir topic viewtopic.php?f=10&t=5)
N'hésite pas à nous /w en jeu :)
Milney

Re: Présentation Milney Perceciel

Messagepar Milney » dim. 26 juil. 2015 13:40

Pas de soucis comportementaux a priori je serai plutôt du genre sage. Par contre je n'arrive pas à voir Nyhlna dans la friens list, il faut qu'elle soit connectée peut-être? Sinon je ne sais pas qui contacter. Enfin rien ne presse. Et merci.
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Présentation Milney Perceciel

Messagepar Nyhlna » dim. 26 juil. 2015 22:16

Avant d'arriver dans la friend list, va falloir m'inviter :) et faut qu'on soit co en même temps pour ça.
Je suis co ce soir, et demain en fin d'aprem, sinon essaye avec Kass Krusher
Avatar de l’utilisateur
Soryu
Messages : 147
Inscription : mar. 23 juin 2015 18:30
Localisation : Paris

Re: Présentation Milney Perceciel

Messagepar Soryu » lun. 27 juil. 2015 15:12

Bienvenue :)
ET C'EST ENCORE UNE VICTOIRE DE CANARD !
Image
Tara l'yl

Re: Présentation Milney Perceciel

Messagepar Tara l'yl » mer. 26 août 2015 08:21

Bienvenu :)


Dernière remontée par Anonymous le mer. 26 août 2015 08:21.

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités