Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Candidature Rina Miyajima

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Yuuki
Messages : 41
Inscription : sam. 7 sept. 2019 13:30

Re: Candidature Rina Miyajima

Messagepar Yuuki » dim. 26 avr. 2020 19:25

Satisfait de tes réponses =^_^= Pour moi ça sera oui ( et shishi aussi ^^)
=^_^= May your heart be your guiding key!
Avatar de l’utilisateur
Rina Miya
Messages : 9
Inscription : lun. 13 avr. 2020 23:16

Re: Candidature Rina Miyajima

Messagepar Rina Miya » dim. 26 avr. 2020 21:18

Coucou Paruline hihi :), et merci Yuuki ! 

Coucou Xiaomu :) :

- Alors je pense être une joueuse qui veut avant tout s’amuser sans drama et avec des personnes sympa !  Je ne connais pas encore très bien tout ce qui touche au contenu HL mais une fois 80 (*o*) pourquoi pas oui, à voir après si cela me plaira ;)
- Je dirais la Masamune de Sephiroth pour être badass avec mon samuraï ! Je suis sure qu’elle me dépassera en taille xD
- Mascottes ma passion :3, la collection s’agrandie ! Les montures je commence également à les collectionner, idem pour les hauts-faits ;)
- Haha, et bien au fur et à mesure que je débloque les skills, je me rends compte à quelle point ce job est génial et en ayant vu des démo, je pense que je passerai main samuraï 
- Avant d’être Ao Ra, j’étais hyure. Donc si elle n’avait pas existé je serais resté hyure je pense x)
- En ce moment je joue beaucoup avec le confinement mais en général, je me connecte en soirée et le week-end car je travaille la journée ;)
- Yotsuyu ??
- Les enf.. quoi ? xD hm je dirais qu’ils ne me dérangent pas tant qu’ils ne sont pas bruyants ... Mais est-ce que ça existe ? Lol
- Lunettes à la maison, lentilles à l’extérieur ! Vous avez devant vous une vraie myope (youhou ! ... mince où sont mes lunettes ?!)
- (Le sujet sensible T.T) alors j’étais sensé allé au Japon et en Corée début avril mais comme vous le savez c’est compliqué en ce moment ... Donc je n’ai pas encore eu la chance de découvrir la Corée du Sud. Ayant visité uniquement le Japon pour l’instant je dirais donc le Japon x). Et j’apprends même la langue ! 
- Vins :p
- Tacos cordon bleu sauce gruyère (omg <3)
b6f1bcce9386f8f95cd77b2c49f04d32
commande
!link
Avatar de l’utilisateur
Balderk
Messages : 233
Inscription : lun. 7 oct. 2019 21:30

Re: Candidature Rina Miyajima

Messagepar Balderk » dim. 26 avr. 2020 21:41

Haha Xiaomu elle est pas assez loin pour avoir rencontré yotsuyu :grin:
Pour répondre à ta question les poneys sont des montures qui tombent sur les extrêmes niveau 50 (sauf ultima et roi mog) et les oiseaux sur ceux niveau 60. Y a aussi les loups au 70 ! On pourras organiser des sorties pour les farmer en unsync si tu les as pas :) et pour les questions hésites pas y a toujours du monde en jeu ou sur discord pour répondre ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Candidature Rina Miyajima

Messagepar Nyhlna » dim. 26 avr. 2020 23:00

Coucou Rina

- Saison 2 de Fruits Basket omg !! -
Ta mascotte préférée ? 
Est-ce que tu utilises souvent discord ? On a l'habitude d'y trainer en vocal, et de poster toujours un peu trop de bêtises. 
On a aussi un kikoo outil qu'Hakuryo nous a fait : le planner ! Tu peux organiser des sorties de guilde (vieux ou nouveaux contenus, tout ce qui te tente), et tu peux t'inscrire soit via discord (après avoir fait une petite manipulation), soit par le site de la CL. Du coup, j'ai deux questions :
- est-ce que tu penses que c'est un outil que tu utiliseras ?
- si oui, est-ce que tu fais partie de la catégorie des créateurs d'events (on est peu nombreux ici) ou de ceux qui participent ?
Ton plat japonais préféré ? 
Pourquoi ton frangin a arrêté @_@ ? Est-ce une maladie que tous les frères ont ? 
Avatar de l’utilisateur
Xiaomu
Messages : 15
Inscription : sam. 15 févr. 2020 01:05

Re: Candidature Rina Miyajima

Messagepar Xiaomu » dim. 26 avr. 2020 23:16

Oui Balderk. Je sais bien qu'elle n'a pas encore vue le personnage de Yotsuyu. C'était pour savoir d'avance laquelle elle préférerait sans même connaître la personnalité que les deux ont. Se fier juste au nom, pour le coup ! xD

En tout cas, je suis satisfait des réponses de mes questions.
Qu'on la guilde sur le champ ! :o
Avatar de l’utilisateur
Rina Miya
Messages : 9
Inscription : lun. 13 avr. 2020 23:16

Re: Candidature Rina Miyajima

Messagepar Rina Miya » lun. 27 avr. 2020 01:37

@Balderk : 
Ah oui je vois, alors effectivement j’ai toutes les montures poneys :) et les oiseaux j’en ai deux pour l’instant. Oh et ce serait avec plaisir pour l’aide merci :3

@Xiaomu : 
Mercii beaucoup :) (je dois avancer dans Stormblood à tout prix :p)

@Nyhlna : 
Bonsoir :3 Oh toi aussi tu aimes Fruits Basket ? T’en penses quoi de la nouvelle « remasterisation » ? Perso, j’adore x)
- Ma mascotte fétiche : Ma petite Rikku <3 
- Discord : oui je l’utilise assez souvent même en dehors de ff14. Ah oui ... On ne dirait pas comme ça, mais je suis plutôt timide quand je ne connais pas encore mes interlocuteurs. Mais je vous rassure après tout va bien, c’est juste que j’ai besoin d’un temps d’adaptation :p
- J’ai également vu des infos au sujet de votre planner qui a l’air d’être bien pratique, j’ai hâte de voir ça :). Donc oui il y a de fortes chances que je l’utilise en tant que participante pour les débuts et quand je me serais familiarisé avec l’outil et avancé un peu plus dans le jeu, je me verrais bien proposer des évents avec plaisir :)
- Aïe elle est dure cette question quand on aime quasiment tout haha ! Je dirais l’okonomiyaki (une sorte d’omelette japonaise) car ça a été la plus belle surprise gustative mouahaha (et le curry aussi *0*)
- Aaaah oui x), alors il s’avère que mon frère s’est trouvé une passion pour la photographie, puis il joue à d’autres jeux entre autre ... Le lâcheur hihi !

Bonne nuit 🌙 
b6f1bcce9386f8f95cd77b2c49f04d32
commande
!link
Avatar de l’utilisateur
Paruline
Messages : 18
Inscription : lun. 7 oct. 2019 21:19

Re: Candidature Rina Miyajima

Messagepar Paruline » lun. 27 avr. 2020 01:53

Ca manquait de filles ao'ra dans la guilde, ça tombe bien, on sera deux! (je crois?)
Mine de rien on a plein plein de points communs, on s'entendra bien :)
Et surtout prends ton temps dans la MSQ, je suis aussi rapide qu'un escargot de bourgogne par temps de pluie dans ma progression et j'ai une réputation à défendre :D
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Candidature Rina Miyajima

Messagepar Nyhlna » lun. 27 avr. 2020 16:54

Du coup, Rina, fais signe sur le discord quand t'es connectée qu'un vilain canard ou canarticho puisse te guilder :)
Avatar de l’utilisateur
Xiaomu
Messages : 15
Inscription : sam. 15 févr. 2020 01:05

Re: Candidature Rina Miyajima

Messagepar Xiaomu » lun. 27 avr. 2020 17:11

Mine de rien on a plein plein de points communs, on s'entendra bien :)

Elle n'aime pas les enfants (bruyants). Il est où le point commun ? :p
Avatar de l’utilisateur
Paruline
Messages : 18
Inscription : lun. 7 oct. 2019 21:19

Re: Candidature Rina Miyajima

Messagepar Paruline » mar. 28 avr. 2020 12:14

?

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité