Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Candidature Rina Miyajima

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Rina Miya
Messages : 9
Inscription : lun. 13 avr. 2020 23:16

Candidature Rina Miyajima

Messagepar Rina Miya » mar. 14 avr. 2020 00:06

Bonsoir à tous ! :3

(Je ne sais pas si les candidatures sont actuellement ouvertes, mais je tente quand même ma chance :)...)


Qui suis-je ? :

IG : Je vagabonde sous le nom de Rina Miyajima, Ao Ra et gradée capitaine des immortels. Je suis revenue sur le jeu récemment après avoir changé de serveur (j’étais sur Zodiark mais qui avait peu de communauté FR à mon goût). Mon fidèle chocobo s’appelle Baka, je l’aime d’amour et il est bleu raptor hihi ! Toujours en jeune pousse de lvl 61 j’espère que cela ne posera pas de problème ? ... Mais vous savez, j’ai d’autres atouts comme la danse du Pampa et j’adore les parties de cache-cache au Gold Saucer ! 
IRL : Je m’appelle Nari avec fraîchement 29 bougies à mon actif et lyonnaise. Passionnée de jeux vidéos et de culture Japon depuis presque toujours, j’ai commencé à jouer à ARR l’année dernière environ. Je joue également à d’autres jeux de la maison comme en ce moment avec le FF7R (j’ai d’ailleurs découvert la saga grâce à FF10 qui a été mon tout premier jeu sur PS2 et qui restera pour toujours le meilleur et le numéro 1 dans mon <3). Hmm ... Ah oui ! Je suis contre le foie gras è_é et j’ai un petit canard en porcelaine chez moi :3 (ça compte ?) !


Mon intérêt pour postuler chez vous ? :
 
Facile ! Je recherche simplement LA CL active avec des gens sympa et sans prise de tête, une ambiance sympa, qui aime les coin-coin et qui pourrait m’accepter en tant que tel ! 
J’ai également discord et j’ai bien lu la charte sur le forum que j’accepte bien entendu :).
Voilà en espérant vous avoir fourni le max d’informations à mon sujet, n’hésitez pas si vous avez des questions ! En tout cas j’aimerais vraiment faire parti de l’équipe :))


Un dernier mot ? :

Coin ? ;)
Rina M.
b6f1bcce9386f8f95cd77b2c49f04d32
commande
!link
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re: Candidature Rina Miyajima

Messagepar Nyhlna » mar. 14 avr. 2020 18:47

Coucou Rina,
Merci pour ta candidature. Pour l'instant le recrutement est fermé. Je t'invite à passer sur notre discord ; nous communiquerons là dessus lorsque le recrutement sera à nouveau ouvert :)
En attendant, je te souhaite bon jeu ! Prends soin de toi !
Avatar de l’utilisateur
Rina Miya
Messages : 9
Inscription : lun. 13 avr. 2020 23:16

Re: Candidature Rina Miyajima

Messagepar Rina Miya » dim. 26 avr. 2020 00:33

Bonsoir à tous ! :3

(Je ne sais pas si les candidatures sont actuellement ouvertes, mais je tente quand même ma chance :)...)


Qui suis-je ? :

IG : Je vagabonde sous le nom de Rina Miyajima, Ao Ra et gradée capitaine des immortels. Je suis revenue sur le jeu récemment après avoir changé de serveur (j’étais sur Zodiark mais qui avait peu de communauté FR à mon goût). Mon fidèle chocobo s’appelle Baka, je l’aime d’amour et il est bleu raptor hihi ! Toujours en jeune pousse de lvl 61 j’espère que cela ne posera pas de problème ? ... Mais vous savez, j’ai d’autres atouts comme la danse du Pampa et j’adore les parties de cache-cache au Gold Saucer ! 
IRL : Je m’appelle Nari avec fraîchement 29 bougies à mon actif et lyonnaise. Passionnée de jeux vidéos et de culture Japon depuis presque toujours, j’ai commencé à jouer à ARR l’année dernière environ. Je joue également à d’autres jeux de la maison comme en ce moment avec le FF7R (j’ai d’ailleurs découvert la saga grâce à FF10 qui a été mon tout premier jeu sur PS2 et qui restera pour toujours le meilleur et le numéro 1 dans mon <3). Hmm ... Ah oui ! Je suis contre le foie gras è_é et j’ai un petit canard en porcelaine chez moi :3 (ça compte ?) !


Mon intérêt pour postuler chez vous ? :
 
Facile ! Je recherche simplement LA CL active avec des gens sympa et sans prise de tête, une ambiance sympa, qui aime les coin-coin et qui pourrait m’accepter en tant que tel ! 
J’ai également discord et j’ai bien lu la charte sur le forum que j’accepte bien entendu :).
Voilà en espérant vous avoir fourni le max d’informations à mon sujet, n’hésitez pas si vous avez des questions ! En tout cas j’aimerais vraiment faire parti de l’équipe :))


Un dernier mot ? :

Coin ? ;)
Rina M.
 
Hello me revoilà ! ✌🏼
Petit update suite à mon dernier message : 

Encore une fois je tiens à vous remercier pour avoir réouvert les candidatures et je vous renouvelle davantage ma motivation à vous rejoindre :)

Au niveau du jeu, je suis toujours une jeune pousse de Lvl 65 maintenant ^^’ ... Mais j’ai enfin démarré la 2ème extension, et j’ai vraiment envie d’enrichir mes connaissances et poncer le jeu dans tout ses re..coins ! ;)
Je joue principalement avec SAM / ERU / DRG pour l’instant (j’ai pas encore tout testé :p)

À très vite :) 
b6f1bcce9386f8f95cd77b2c49f04d32
commande
!link
Avatar de l’utilisateur
Yuuki
Messages : 41
Inscription : sam. 7 sept. 2019 13:30

Re: Candidature Rina Miyajima

Messagepar Yuuki » dim. 26 avr. 2020 08:02

Salut Rina, j'ai des questions importantes!

- Tidus ou Cloud?
- Team Alisaie ou Team Alphinaud?
- Ton défi preferé pour le moment dans FF XIV ?
- Ta musique preferée tout FF confondus ?
- Canard ou Hamster?
- Mangas préferés?
=^_^= May your heart be your guiding key!
Avatar de l’utilisateur
Anonny
Messages : 20
Inscription : mar. 1 oct. 2019 17:39

Re: Candidature Rina Miyajima

Messagepar Anonny » dim. 26 avr. 2020 11:39

Bonjours Rina,
bienvenue a toi sur le fofo, je te rassure le niveau importe peu pour nous rejoindre au contraire on pourra t'aider plus facilement :).
sinon: les lalafels a la broche ou au four ?
quel genre de musique aime-tu ?
b5f330b5c4ce94e51224e6d5ef6e3b36
Avatar de l’utilisateur
Balderk
Messages : 233
Inscription : lun. 7 oct. 2019 21:30

Re: Candidature Rina Miyajima

Messagepar Balderk » dim. 26 avr. 2020 12:37

Salut !

Quelques questions de rigueur :
- T'étais déjà dans une CL sur Zodiark ? Si oui pourquoi l'as-tu quittée ?
- T'as déjà tombé des extrêmes ? T'as déjà quelques poneys ou oiseaux ?
- Un type qui intercepte une attaque avec un bouclier level 1 alors que t'as déjà mangé des attaques de primordiaux sans broncher, ça t'inspire quoi ?
- Hildibrant, meilleure série de quêtes du jeu, changement de ton agréable, ou insupportable ?
- T'as lu les règles ? Les accepte-tu ?
- Ta monture préférée dans celles que t'as déjà, et pourquoi ? Et la monture que tu rêverais d'avoir ?
- Tu joues sur PC ou PS4 ?
- T'as des questions à nous poser ?
Avatar de l’utilisateur
Kageyama
Messages : 44
Inscription : dim. 25 août 2019 10:20

Re: Candidature Rina Miyajima

Messagepar Kageyama » dim. 26 avr. 2020 14:07

Bienvenue Rina !
Tu préfères: être un lalafel ou porter un skin moche ? :D
Image

8e9baef550fbcb6a35c02b41a1e08ef8
Avatar de l’utilisateur
Rina Miya
Messages : 9
Inscription : lun. 13 avr. 2020 23:16

Re: Candidature Rina Miyajima

Messagepar Rina Miya » dim. 26 avr. 2020 14:20

Salut à tous :) 
Alors dans l’ordre : 

Yuuki 
- Gros dilemme ce sont mes 2 perso masculins favoris, le choix est dur ! Mais je dirais Cloud par rapport à toute son histoire et sa personnalité. Puis je le trouve juste trop beau dans le remake ;)
- Team Alisaie ! J’adore sa franchise et elle ne tourne jamais autour du pot xD
- Hm... Pour le moment je dirais Ultima en extrême car j’adore la musique et il est bien challengeant à mon niveau x)
- Suteki Da Ne orchestral version <3
- Canard ! Mais surtout les petits canetons c’est trop kiki :3
- Mes favoris : Shingeki no Kyojin, Boku no Hero, HxH, Fruits basket, Bleach et Tsubasa RChronicles :)

Anonny 
- Au four à 280 degrés pendant 45 minutes ! Je ne suis pas raciste mais les Lalafells ... Ce n’est pas ma tasse de thé lol 
- Alors j’aime vraiment de tout en ce qui concerne la musique. Je dirais plutôt ce que je ne peux pas écouter : la variété française et ces chansons des îles avec la nana qui raconte toujours la même histoire au sujet de tromperie mais qu’il l’aime toujours ... le zouk (au secours) 

Balderk
- Oui en arrivant sur le jeu j’ai intégrée une CL tout en découvrant le principe. Au final, je ne m’y plaisait pas car on était vraiment nombreux, une centaine environ, et je me retrouverai souvent seule car la plupart avaient déjà leurs habitudes. Je me suis donc dis que le mieux serait de changer de serveur afin de jouer avec plus de français et trouver un CL à taille humaine :). Enfin, je trouve que jouer avec une communauté FR c’est plus plaisant même si je me suis fait des amis anglophones sur Zodiark ! 
- Oui j’ai commencé à me lancer dans les extrêmes ! Par contre ... Poneys ? .. Oiseaux ?? Écureuil ? 
- Hm si je ne me trompe pas, ça m’inspire beaucoup de tristesse car je l’aimais trop et je garde son bouclier précieusement pour ne pas en dire plus (spoil) 
- Aïe, j’ai mis en stand-by quand j’ai vu la longueur de cette quête lol (pas taper :-o)
- Lu et approuvé, Shirogane, le 26/04/20, Rina Miyajima :3
- Mon nuage magique à la Son Goku <3, c’était un cadeau de mon frère mais qui ne joue plus désormais. Et celle que je rêverais d’avoir, je dirais la moto de Cloud ! 
- Je joue sur PS4 :)
- Oui ! Je risque d’en poser très souvent et peut être même des questions bêtes vu je découvre encore le jeu haha ! Vous ne voyez pas de mal à ça ?

Kageyama 
Haha je sens l’amour que vous portez tous aux lalafells xD ... 
- Sans hésiter je choisi la tenue moche ! 
b6f1bcce9386f8f95cd77b2c49f04d32
commande
!link
Avatar de l’utilisateur
Paruline
Messages : 18
Inscription : lun. 7 oct. 2019 21:19

Re: Candidature Rina Miyajima

Messagepar Paruline » dim. 26 avr. 2020 15:56

- Hm si je ne me trompe pas, ça m’inspire beaucoup de tristesse car je l’aimais trop et je garde son bouclier précieusement pour ne pas en dire plus (spoil)
Par.fait! paissa-drg
Avatar de l’utilisateur
Xiaomu
Messages : 15
Inscription : sam. 15 févr. 2020 01:05

Re: Candidature Rina Miyajima

Messagepar Xiaomu » dim. 26 avr. 2020 16:55

Bienvenue Rina !

Des questions qui ne finissent pas de tomber !

Quel type de joueuse est-tu ? Penses-tu te mettre aux contenus HL, une fois 80 et bien stuffée ?
Si Yoshida te demande de créér un item sur le jeu, quel serait-il ?
Collectionneuse de montures/mascottes/hauts-faits ?
Pourquoi es-tu passé de DRG à SAM ?
S'il n'y avait pas la race de Ao Ra, quelle autre race serais-tu ?
Combien de temps passes-tu sur le jeu ?
Tsuyu ou Yotsuyu ?
Aimes-tu les enfants ?
Lunettes ou lentilles de contact ?
Japon ou Corée ?
Boisson ou bière ?
Kebab ou Tacos ?

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité