(Je ne sais pas si les candidatures sont actuellement ouvertes, mais je tente quand même ma chance

Qui suis-je ? :
IG : Je vagabonde sous le nom de Rina Miyajima, Ao Ra et gradée capitaine des immortels. Je suis revenue sur le jeu récemment après avoir changé de serveur (j’étais sur Zodiark mais qui avait peu de communauté FR à mon goût). Mon fidèle chocobo s’appelle Baka, je l’aime d’amour et il est bleu raptor hihi ! Toujours en jeune pousse de lvl 61 j’espère que cela ne posera pas de problème ? ... Mais vous savez, j’ai d’autres atouts comme la danse du Pampa et j’adore les parties de cache-cache au Gold Saucer !
IRL : Je m’appelle Nari avec fraîchement 29 bougies à mon actif et lyonnaise. Passionnée de jeux vidéos et de culture Japon depuis presque toujours, j’ai commencé à jouer à ARR l’année dernière environ. Je joue également à d’autres jeux de la maison comme en ce moment avec le FF7R (j’ai d’ailleurs découvert la saga grâce à FF10 qui a été mon tout premier jeu sur PS2 et qui restera pour toujours le meilleur et le numéro 1 dans mon <3). Hmm ... Ah oui ! Je suis contre le foie gras è_é et j’ai un petit canard en porcelaine chez moi :3 (ça compte ?) !
Mon intérêt pour postuler chez vous ? :
Facile ! Je recherche simplement LA CL active avec des gens sympa et sans prise de tête, une ambiance sympa, qui aime les coin-coin et qui pourrait m’accepter en tant que tel !
J’ai également discord et j’ai bien lu la charte sur le forum que j’accepte bien entendu

Voilà en espérant vous avoir fourni le max d’informations à mon sujet, n’hésitez pas si vous avez des questions ! En tout cas j’aimerais vraiment faire parti de l’équipe

Un dernier mot ? :
Coin ?

Rina M.