Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Candidature Krev Eth!

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Krev Eth
Messages : 1
Inscription : mar. 10 mars 2020 14:36

Candidature Krev Eth!

Messagepar Krev Eth » mar. 10 mars 2020 14:45

Bonjour à tous!
Je parcourais les guildes à la recherche du nom qui me taperait dans l'oeil et BAM! quoi de plus attirant que des canards?
Je suis nouveau joueur sur FF XIV. Maintenant niveau 50+ je suis à la recherche de gens avec qui jouer et qui pourrait m'aider si d'éventuelles questions me venaient...:mrgreen:
Je suis un habitué des MMO mais je ne trouve plus chaussure à mon pied pour le moment. De plus étant papa (depuis 1 an vendredi \o/) je cherche surtout de la bonne ambiance plus que de la performance - je n'ai plus le temps pour ça -
Pour la même raison, je ne me connecte pas énormément en soirée. Mais mes horaires de boulot étant variables, je suis pas mal connecté en journée et en fin de soirée. 
Pour l'historique, mon nom habituel en MMO est tourné autour de la crevette : CptCrevette, MegaCrevette, CrevetteDeLuxe, ... mais pensant faire plus RP j'ai opté ici pour un nom plus "réel" (?) mais appelez moi Crevette <(^(oo)^)> ou... ne m'appelez pas, comme vous préférez!
La bise!!!!
P.S.: je suis belge donc vous pourrez vous en donner à coeur joie...:sad: ;)
Avatar de l’utilisateur
Neraud
Administrateur du site
Messages : 225
Inscription : lun. 31 août 2015 20:00

Re: Candidature Krev Eth!

Messagepar Neraud » mar. 10 mars 2020 15:13

Bonjour,
Comme échangé sur Discord, nous avons fermé les recrutements le temps de bien intégrer nos dernières recrues.
Du coup je lock ici.

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités