Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Candidature

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
kura yaminoryu
Messages : 7
Inscription : ven. 14 févr. 2020 22:13

Candidature

Messagepar kura yaminoryu » ven. 14 févr. 2020 22:43

Bonjour, je m'appelle kura yaminoryu j'ai 23 ans.
Je joue depuis....(en faite depuis trop longtemps je sais plus depuis quand oO) je suis sur a 100%depuis le début de heavensward peut être même avant^^.
En terme de gameplay je suis couteau suisse. Je cherche pour une CL pour jouer et rencontré de nouvel personne. Je suis sur Cerberus depuis le début.
J'aime bien tout contenu ayant même pratiquer a du cache cache je suis passe maître en dissimulation. Les ninja attention je suis la.
Si vous avez des questions je me tien a votre disposition a tous^^.
1f4f2612379aabc37b092c0deab8f760
Avatar de l’utilisateur
Kageyama
Messages : 44
Inscription : dim. 25 août 2019 10:20

Re: Candidature

Messagepar Kageyama » ven. 14 févr. 2020 23:44

Bienvenue sur le forum Kura-san
A l'instant de Basa, j'ai quelques questions à te poser !

- Avec quelles classes prends-tu le plus de plaisir à jouer ?
- Tu possèdes une équipe JCJ, Kasu, est-elle toujours d'actualité ?
- Quelles sont tes musiques préférés IG ?
- Demain tous les donjons du jeu disparaissent, tu peux en sauver qu'un, lequel ?
- Quels seraient ton plus gros atout pour postuler chez les canards ? (En un mot)
- Que deviens ta compagnie libre actuelle, Ordre des dragons, si tu nous rejoins ?
Image

8e9baef550fbcb6a35c02b41a1e08ef8
Avatar de l’utilisateur
Alter Jeanne
Messages : 20
Inscription : mer. 5 févr. 2020 14:22

Re: Candidature

Messagepar Alter Jeanne » ven. 14 févr. 2020 23:51

Salut moi aussi j'ai des questions :P

- Tu joue quoi principalement et pourquoi ? je ne te jugerai que si tu me dit GUE ;p
- tu préfère Altria, Jeanne, ou Néro ? cette question est la plus importante ! :3
- Tu aimes bien la série d'anime/mangas Fate ? (notre relation est en jeu !)
- quelle est la valeur de Pi ?
Voila ! :3
bisou et je veux voir tes réponses :P
7a10a2941a26548d4edc88de58077bda
LUMINOSITÉ ÉTERNELLE !
Avatar de l’utilisateur
kura yaminoryu
Messages : 7
Inscription : ven. 14 févr. 2020 22:13

Re: Candidature

Messagepar kura yaminoryu » sam. 15 févr. 2020 01:04

bonsoir^^,
alors pour Kageyama:
-alors les classes avec lequel je prend le plus plaisir a jouer sont Barde,Danseur,Chevalier dragon,Mage blanc,Guerrier,Chevalier noir et Pistosabreur. 
-l’équipe jcj n'est plus trop d’actualité je l'avais crée car des membres voulais faire du pvp classé, mais ils sont abandonné très rapidement de ce fait j'ai décidé de la gardé au cas ou si je trouvais des joueurs intéressé pour du pvp classée^^.
-alors pour mes musiques y en a tellement que je sais lesquels cité Answer une tuerie,le theme de hades j'adore,nidhogg que de souvenir incroyable,franchement je vais m’arrêter a la car sinon je serais encore entrain d’écrire pendant des heures mais y a pas que ces musiques y en a tellement^^.
-sauver qu'un donjon ces cruels,y en a tellement que j'aime bien mais je pense "Le phare de sirius(brutal)" pour la musique et le style du donjon très dur comme choix
-Polyvalent
-alors la compagnie libre ne m'appartiens pas je suis devenu chef de CL car mon chef de CL est déco depuis un long moment, Lay est moi ça fait très longtemps qu'on est seul et avec Basa on a décidé de changer de CL pour rencontrer de nouveau joueur. La CL sera toujours garde par rerolle pour éviter que les anciens membres ne perde les bien jusqu'au retour du véritable chef de CL.
1f4f2612379aabc37b092c0deab8f760
Avatar de l’utilisateur
kura yaminoryu
Messages : 7
Inscription : ven. 14 févr. 2020 22:13

Re: Candidature

Messagepar kura yaminoryu » sam. 15 févr. 2020 01:18

bonsoir^^,
pour Alter Jeanne:
-alors Jeanne je suis dsl mais tu va me jugé, j'espère que tu changera d'avis sur moi ou même Basa. Apres comme j'ai dit pour Kageyama je joue Barde,Danseur,Chevalier dragon,Mage blanc,Guerrier,Chevalier noir et Pistosabreur.( Si tu me juge pas je te donne 1 cookie^^)
-mon petit doigt me dit de te dire que j'aime bien Jeanne( ces en toute honnêteté XD)
-alors oui j'aime bien les animes(même beaucoup) et oui  j'aime bien Fate^^
-alors pi fait 3,14 dans mes souvenirs(bon j'ai arrondi mais tu as pas dit si tu voulais tous les chiffres du coup comme ta pas précisé je me permet d'arrondir^^)
Si vous avez d'autre question n’hésité pas^^
1f4f2612379aabc37b092c0deab8f760
Avatar de l’utilisateur
Maru
Messages : 21
Inscription : dim. 25 août 2019 10:25

Re: Candidature

Messagepar Maru » sam. 15 févr. 2020 10:09

Bienvenue sur le forum !
Je vois que tout le monde vous assaille de question donc je ne vais en poser qu'une seule o/
Vu que cela fait un moment que tu joues, pour les sorties entre canards, seras-tu prêt à venir aider les cannetons à tomber / farmer du contenu un peu plus bas niveau ? ^^ 

Au plaisir de te voir IG ou sur le discord 
Avatar de l’utilisateur
Balderk
Messages : 233
Inscription : lun. 7 oct. 2019 21:30

Re: Candidature

Messagepar Balderk » sam. 15 févr. 2020 11:04

Salut et bienvenue!
À mon tour de poser quelques questions :)
- T'as été dans combien de CL depuis que tu joues? Pourquoi les as-tu quittée?
- Le nom de ton chocobo?
- Tu as 3 crafteurs lvl 80, pourquoi ceux-là et pas les autres ?
- Big Mac ou Whopper?
- Ton endgame c'est plutôt extrême/sadique/ultimate, glamour, chasse à gogo, PvP, ou RP à Limsa?
- Rithatyn ou Julia?
- Comment as-tu trouvé notre CL? Qu'est-ce qui t'as plu chez nous?
- Demain le jeu t'oblige à ne garder qu'un seul job, lequel tu prends et pourquoi?
- Es-tu préparé psychologiquement à avoir des gens te saluer en disant "Coin!"?
- As-tu des questions à nous poser?
Avatar de l’utilisateur
Hakuryo
Messages : 174
Inscription : mar. 16 juin 2015 22:29

Re: Candidature

Messagepar Hakuryo » sam. 15 févr. 2020 11:04

Salut Kura, et bienvenu chez nous.
Si ton chef de CL reviens tu compte retourner dans ton ancienne CL ?
@+
It's time to De.De. De... De.De.De.Death Flare !!!!!

25d75bdb76ceb047311d5f23948849c5
Avatar de l’utilisateur
kura yaminoryu
Messages : 7
Inscription : ven. 14 févr. 2020 22:13

Re: Candidature

Messagepar kura yaminoryu » sam. 15 févr. 2020 21:17

bonsoir^^,
alors nous allons faire ça par ordre, pour Maru:
-ça ne me dérange pas de farmer du contenue bas niveau loin de la même n'importe quel contenue ça va me rappelé de bon souvenir et d'histoire rigolote a raconté^^(petit spoil d'histoire marante des cleaves dans un raid 24 joueur ou j'arrive a tuer 23 joueur mouhahahahahaha pardon je doit m'adapter coincoincoincoincoincoin XD)
1f4f2612379aabc37b092c0deab8f760
Avatar de l’utilisateur
kura yaminoryu
Messages : 7
Inscription : ven. 14 févr. 2020 22:13

Re: Candidature

Messagepar kura yaminoryu » sam. 15 févr. 2020 21:47

bonsoir^^,
pour Balderk:
tu as bcp de question Oo il faut comme-me garder un peu de mystère(mouhahahaha)
-alors depuis que je joue j'ai étais dans 3 CL en tout. Le pourquoi j'ai quitté sera long a écrire du coup si je suis pris dans votre CL on aura location d'en parler en vocal^^(si tu voudra toujours savoir d'ici la)
-mon chocobo s'appelle Junior^^
-j'ai monter ces 3 crafteurs 80 pour le sertissage avance pour le HL les autre vont aussi être up mais pour la classe de départ du sadique j'avais besoin de ces 3 la en priorité^^
-hum je préfère le M(mouhahahaha)
-mon endgame ces tous contenu extrême pour stuff ou monture, sadique pour stuff et parce que j'aime bien ca,ultimate biensur jsuis masso sur les bord,glamour jsuis allez farm les alexander y a pas longtemps pour de jolie tenue(jdoit y retourner j'ai pas encore tout récupéré^^), la chasse aussi car ces sympas,pvp(le pvp a l’époque de heavansward me manque bcp) seul ces pas rigolos du coup j'ai un peu arrête, RP j'en ai jamais fait mais j'aimerais bien essayer pour voir ce que ca vaut^^ après j'ai organiser dans ma premiere CL bcp d'activité tel que du cache cache ou autre(le autre c pour un peu de mystère^^)
-Pippin
-on a trouvé la CL grâce a layfon qui vous a trouvé sur le forum de ff14. Les canards!!!!!!!!! (pour plus d'info contacté moi sur mystère mystère mouhahahaha)
-Je sais vraiment pas quoi choisir oO. Je dirais Barde car ces avec cette classe que j'ai fais mais Eden sadique.
-je suis un peu fou dans ma tète du coup ça sera normale pour moi les "coin!" pour dire bonjour je serais pas outré ou choqué faudra juste que je m'adapte pour commencer les "coin!"^^
Avec Basa, Layfon et moi même on a pu déjà avoir 2 de vos officier en vocal et nous avons profitez pour posez nos question a ce moment^^
Cordialement coin coin!!
1f4f2612379aabc37b092c0deab8f760

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités