Pensez à consulter et utiliser le planner pour les sorties de guilde !
:chocobo-right: Sur le wiki des canards tu trouveras ton bonheur niveau guides, trucs & astuces.
:chocobo-right: Liez votre compte forum au compte discord afin de pouvoir s'inscrire facilement aux events de la guilde ! Toutes les infos dans le canal #planner-bot du discord

Recrutement Alter Jeanne

Bureau réservé aux nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Alter Jeanne
Messages : 20
Inscription : mer. 5 févr. 2020 14:22

Recrutement Alter Jeanne

Messagepar Alter Jeanne » sam. 8 févr. 2020 22:34

Bonjour ou bonsoir à tous :)
J'ai découvert votre site par hasard ainsi que votre discord, et je me suis permis à votre inssu de poster quelques blagues (de qualité !)
et mon canardvocat à plein de dépositions de plaintes O.o.
Sinon je suis sur FF XIV depuis la 2.2, déja dans un roster, je joue toute les classes (sauf le Mage noir faut pas exagérer parce que 1 1 1 1 1 1 1 et parfois 2 :P ))
Et en terme de CL que je recherche, ben seulemetn une active ou je ne me sens pas trop seul :), avec des activités ou événements à gauche ou à droite.
Sinon irl, mon petit nom est Damien. je suis à la recherche d'un ptit CDD pour évoluer en CDI en prep de commandes :P
woali voilou ! 

P.S : Oui, j'aime les séries FATES !
7a10a2941a26548d4edc88de58077bda
LUMINOSITÉ ÉTERNELLE !
Avatar de l’utilisateur
Yuuki
Messages : 41
Inscription : sam. 7 sept. 2019 13:30

Re: Recrutement Alter Jeanne

Messagepar Yuuki » sam. 8 févr. 2020 23:31

Hey ! 

Bon pour moi j'ai quelques questions!

- quel est ton FF préféré ?
- quel est la couleur du cheval blanc d'henri 4 après qu'il ai marché dans le goudron ?
- jeanne , saber ou mordred? 
- Chocobo ou Mog?
- si tu devais choisir un esclave parmis les races dispo dans FFXIV, laquelle choisirais et pourquoi? Xd
- ton perso préféré tout FF confondus ( mechant ou heros)
 Impatient de lire tes réponses 
=^_^= May your heart be your guiding key!
Avatar de l’utilisateur
Alter Jeanne
Messages : 20
Inscription : mer. 5 févr. 2020 14:22

Re: Recrutement Alter Jeanne

Messagepar Alter Jeanne » sam. 8 févr. 2020 23:53

hey,

Ben FFXIV car c'est le seul que j'ai joué avec le XIII.
Je dirai couleur à point pour le cheval, (j'aime quand il y a un peu de cramé sur la viande :))
sans hésiter les 3 ! (préférence pour une je te laisse deviner ;P)
ensuite choccobo ou mog je dirais amaro !
Évidemment, les LALAFELS car la question ne se pose pas et j'ai 134587 raisons de les torturer et d'en faire des esclaves et trop long à citer :P
Et en personnage préféré je dirait Hauchefrant, il a tout fait pour nous aider et il est mort pour nous sauver en tant qu'héros !

Voila j'espère que jai été précis :)
7a10a2941a26548d4edc88de58077bda
LUMINOSITÉ ÉTERNELLE !
Avatar de l’utilisateur
Kageyama
Messages : 44
Inscription : dim. 25 août 2019 10:20

Re: Recrutement Alter Jeanne

Messagepar Kageyama » dim. 9 févr. 2020 00:26

Salut Alter Jeanne O/
Bienvenue sur le forum & le discord !
J'ai bien aimer les réponses que tu viens de donner et j'en ai aussi quelques unes :

Ton film pourri préféré non avouable ?
Quand est ce que tu vas commencer FFX ?
Une musique que tu aimes sur FFXIV ?
Nintendo ou Sega ?
Quand est ce que tu vas commencer FFX ?
Tu préfères faire du Quidditch ou capturer des pokemon ?
La valeur de Pi ?
Le temps de cuisson de pâtes façon "al dente" ?
Quand est ce que tu vas commencer FFX ?
Si un pnj pouvait être une monture, tu choisirais qui ?
Si tu dois supprimer toutes tes classes demain parce que ... *magie* et en garder une seule, laquelle et pourquoi ?
.......................... Quand est ce que tu vas commencer FFX ?!!!!!

C'est très important que tu comprennes que lors de nos sorties en tant que compagnie libre, si tu te prends une AOE et que tu nous dis "J’étais pas dedans", en plus de te demander si "J'étais pas dedans" est le nom de ta sextape #brooklynninenine, on te fera en punition, l'obligation le temps d'un screen de changer ta coiffure et sa teinte, bien évidemment, on a aucune limite sur la coupe.

Es-tu ok avec ça ?
Image

8e9baef550fbcb6a35c02b41a1e08ef8
Avatar de l’utilisateur
Alter Jeanne
Messages : 20
Inscription : mer. 5 févr. 2020 14:22

Messagepar Alter Jeanne » dim. 9 févr. 2020 00:54

Hello ! 

- Alors un film de merde inavouable ... Mia Khalifa à l'école des sorcières
- Je le commencerai lors du remake ! 
- Torn from the heaven, sunrise, anwser, unbond
- PC :!
-  Je le commencerai lors du RE-Remake !
- Faire du quidditch en capturant les pokémons et se servir des pokéballs comme cogneurs !
- Pi c'est 7 car je le fait à chaque fois que je vais au toilettes je ne peux pas me tromper ... LA PISSETTE T'AS COMPRIS ?????
- Je les mets dans l'eau et j'attend ! eazy !
- Je le commencerai lors du RE-RE-Remake !
- Alisaie, pour qu'elle se taisse à chaque fois qu'elle parle !
- Le chevalier noir, car j'adore Altria Alter :3
- Je le commencerai lors du RE-RE--RE-Remake !
Voila pour tes réponses à tes questions ! :D et pour le chantage ... moi j'assume de m'en prendre aucunes car je suis trop fort.
Voili voilou maintenant je vais aller prier dans un coin pour que lors des sorties avec ta présence je ne m'en prend aucune : DDD
7a10a2941a26548d4edc88de58077bda
LUMINOSITÉ ÉTERNELLE !
Avatar de l’utilisateur
Nyhlna
Messages : 989
Inscription : ven. 12 juin 2015 15:47

Re:

Messagepar Nyhlna » dim. 9 févr. 2020 07:23

- Alisaie, pour qu'elle se taisse à chaque fois qu'elle parle !
Alphinaud, ça aurait été compréhensible, mais Alisaie quoi :o Je suis choquée ^^

Sinon, j'ai pas suivi, t'as dit que tu jouerais à FFX quand ?

J'ai également d'autres questions :
- As-tu lu la charte de la guilde, et l'acceptes tu ? (par ici)
- Tu as commencé FFXIV durant 2014 du coup, est-ce que tu as déjà fait parti d'une ou plusieurs guildes ? 
        >> si oui ; combien de guildes ? qu'est ce que tu as préféré dans une CL ? et pourquoi avoir quitté la dernière ?
        >> si non ; pourquoi choisir d'intégrer une guilde maintenant ?
- On a un kikoo super outil fait par Hakuryo pour organiser les sorties entre canards ; le planner. Penses-tu l'utiliser (créer des events ou s'inscrire quand d'autres le font)?
- Tu es un joueur avec beaucoup d'expériences dans FFXIV vu ton parcours. Est-ce que tu es du style à donner conseils pour aider les jeunes pousses ou à prendre du pop corn et compter combien de fois le joueur se prend la mécanique ? :D
Avatar de l’utilisateur
Yuuki
Messages : 41
Inscription : sam. 7 sept. 2019 13:30

Re: Recrutement Alter Jeanne

Messagepar Yuuki » dim. 9 févr. 2020 08:53

Moi je valide xD 
=^_^= May your heart be your guiding key!
Avatar de l’utilisateur
Paruline
Messages : 18
Inscription : lun. 7 oct. 2019 21:19

Re: Recrutement Alter Jeanne

Messagepar Paruline » dim. 9 févr. 2020 11:33

Et en personnage préféré je dirait Hauchefrant, il a tout fait pour nous aider et il est mort pour nous sauver en tant qu'héros !
Qu'on recrute cette personne!
Avatar de l’utilisateur
Alter Jeanne
Messages : 20
Inscription : mer. 5 févr. 2020 14:22

Re: Re:

Messagepar Alter Jeanne » dim. 9 févr. 2020 11:47

- Alisaie, pour qu'elle se taisse à chaque fois qu'elle parle !
Alphinaud, ça aurait été compréhensible, mais Alisaie quoi :o Je suis choquée ^^

Sinon, j'ai pas suivi, t'as dit que tu jouerais à FFX quand ?

J'ai également d'autres questions :
- As-tu lu la charte de la guilde, et l'acceptes tu ? (par ici)
- Tu as commencé FFXIV durant 2014 du coup, est-ce que tu as déjà fait parti d'une ou plusieurs guildes ? 
        >> si oui ; combien de guildes ? qu'est ce que tu as préféré dans une CL ? et pourquoi avoir quitté la dernière ?
        >> si non ; pourquoi choisir d'intégrer une guilde maintenant ?
- On a un kikoo super outil fait par Hakuryo pour organiser les sorties entre canards ; le planner. Penses-tu l'utiliser (créer des events ou s'inscrire quand d'autres le font)?
- Tu es un joueur avec beaucoup d'expériences dans FFXIV vu ton parcours. Est-ce que tu es du style à donner conseils pour aider les jeunes pousses ou à prendre du pop corn et compter combien de fois le joueur se prend la mécanique ? :D
Ben pour le FFX ben j'attend un remake pour la bonne santé de mes rétines :)
Pour la charte ben, disons que je vais vite cracher mes gils en vannes pourrites alors ! :DDDD mais c'est ok ! 
j'ai fait 2 CL ou je suis resté 2 ans pour l'une et 6, 7 ans pour l'autre, j'ai commencé en 2012 le jeu :).
J'ai déja fait des événements hors jeu genre des soirées quizs etc. je pourrais vous en faire profiter mais il faut quand même pas mal de monde (au moins 12).
J'aime bien donner des conseils et ensuite prendre du pop corn pour voir si on applique mes conseils et je charie si sa foire :P. Et bien sur que je compte ! on a tous un côté DRG en soi ! :P
7a10a2941a26548d4edc88de58077bda
LUMINOSITÉ ÉTERNELLE !
Avatar de l’utilisateur
Alter Jeanne
Messages : 20
Inscription : mer. 5 févr. 2020 14:22

Re: Recrutement Alter Jeanne

Messagepar Alter Jeanne » dim. 9 févr. 2020 11:49

Et en personnage préféré je dirait Hauchefrant, il a tout fait pour nous aider et il est mort pour nous sauver en tant qu'héros !
Qu'on recrute cette personne!
IL EST MORT, OUI J'AI CHIALÉ LORS DE SA MORT !!!!!!!!!!!!
"Les héros n'ont pas le droit d'être triste, mais toi tu as un si beau sourire... essaye de ne pas oublier le mien".
7a10a2941a26548d4edc88de58077bda
LUMINOSITÉ ÉTERNELLE !

Revenir vers « Le Bureau de Recrutemement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités